D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre exorciste préféré

Aller en bas 
+5
Ylric
Cedde
Sidius
Myrddin
Maeva
9 participants

votre exorciste préféré ?
Allen
Votre exorciste préféré Vote_lcap33%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Kanda
Votre exorciste préféré Vote_lcap33%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Krory
Votre exorciste préféré Vote_lcap0%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lenalee
Votre exorciste préféré Vote_lcap0%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lavi
Votre exorciste préféré Vote_lcap0%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miranda
Votre exorciste préféré Vote_lcap17%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Un des marechaux (precisez)
Votre exorciste préféré Vote_lcap17%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autre (precisez aussi)
Votre exorciste préféré Vote_lcap0%Votre exorciste préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:12

mouahahahah.

Kanda.

ça, c'est dit.

Tenebreux, pas sympa, il se bats avec un canif, il arrive pas a poser tranquillement (MDR sur le filler ou il se prend une porte en pleine tete) et il envoie chier les fangirl! oui! Kanda! encore !

Ensuite Allen, le clown est magnifique et ce personnage est un hero attachant et interessant. Vraiment je l'adore ^^

Ensuite je vote Krory, deja j'adore sa voix et le concept du vampire pas vampire et sympa en + ^^ et l'evolution de son pouvoir c'est trop graphique, c'est tout a fait mon delire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:21

Tiedoll :

Emphatique, Innocence vraiment très sympa presque druidique Cool . Artiste excentrique à ses heures =) .

D'ailleurs il fut un temps où j'avais une coupe similaire à la sienne.


Miranda :

J'aime bien le concept de la pauvre fille qui comme par miracle se bogossifie en deux chapitres Razz .

Son Innocence j'adore de même et je dois dire qu'au début je pensais que c'était le bête coup du retour en arrière tout court mais le fait que les effets de son pouvoir ne soient que temporels (oui je sais le double-sens rien à foutre Votre exorciste préféré 766470) ce qui rajoute une touche de cruauté Razz .


Komui :

Personnage de prime abord comique et puis c'est tout qui a pris énormément en relief à partir du tome où la Congrégation essuye ses premières lourdes pertes.

Il joue à fond la carte du grand frère et je me reconnais énormément dedans =) .



EDIT :

Fichtre sujet sur les Exorcistes exclusivement donc pas de Komui =) .

Bon bah je ferai le copier/coller quand un sujet sur les personnages annexes sera créé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:35

Cross powaaa bien sur !!! Votre exorciste préféré 721512

le style la classe avec ses deux innocences avec judgment et marian en font l'un des persos les plus fort je pense
de plus il est le mentor d'allen et en sais pas mal sur le 14eme
Spoiler:

en deuxième je mettrai kanda qui reste un très bon perso avec ses crises entre allen et lui
il est un superbe perso charismatique

et allen entrois avec ses différentes évolutions

Myrddin a écrit:
Fichtre sujet sur les Exorcistes exclusivement donc pas de Komui =)

dommage il est vraiment excellent celui la
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:40

Myrddin a écrit:

D'ailleurs il fut un temps où j'avais une coupe similaire à la sienne.

Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! danse

J'ai voté Allen parce que c'est un perso très équilibré. Il est un mélange réussi de désespoir, de comique, de Burning Blood et d'entrain. C'est vraiment un personnage que j'apprécie beaucoup. Et en tant que personnage principal, je trouve qu'Hoshino l'exploite parfaitement. Smile

Et pis il faut dire que le Crown Clown, il a de la gueule. Son thème musical aussi d'ailleurs. Razz

Voyons, en deux, je place Kanda. Ce n'est pas un BMT (Beau Mec Ténébreux) qui se la joue, non. C'est un gars qui est toujours de mauvaise humeur et ça c'est vraiment très bien. What a Face Ses disputes avec Allen sont anthologiques et ses techniques de combat liées à sa Mugen chérie sont vraiment sublimes. Bref, j'en suis fan. mouai

Et en trois, je vais mettre Chao Ji Miranda (eh oui). Pourquoi ? Parce que si je la place pas, Hed' et Galac' vont me tuer. Votre exorciste préféré 263609 Et puis elle est ultra-marrante et a un produit secret miracle qui fait que quand elle lâche ses cheveux, elle devient super mignonne ^o^.

Mais sinon, j'attends d'en savoir plus sur...

Spoiler:

Je mets pas Lenalee parce que l'arc de l'Arche (oh oh) lui a donné un côté trop DED (Demoiselle En Détresse). J'attends de la voir à nouveau en action comme dans les tomes 7 et 8 pour lui faire gagner des places.

Concernant Lavi, il est très sympa mais c'est le genre de personnage auquel je n'arrive pas à accrocher bizarrement. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:42

Sidius a écrit:
Cross powaaa bien sur !!! Votre exorciste préféré 721512

le style la classe avec ses deux innocences avec judgment et marian en font l'un des persos les plus fort je pense
de plus il est le mentor d'allen et en sais pas mal sur le 14eme
Spoiler:

En même temps concernant Cross :

Spoiler:

en deuxième je mettrai kanda qui reste un très bon perso avec ses crises entre allen et lui
il est un superbe perso charismatique

et allen entrois avec ses différentes évolutions

Sidius a écrit:
dommage il est vraiment excellent celui la

Cool


Cedde > Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non !

danse danse danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Ylric
Akuma Lv.1
Ylric


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Loin des créanciers
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:16

J'ai beaucoup hésité pour ce vote.
Au départ, j'allais voter pour Cross, mais finalement, c'est Allen qui l'a emporté. Je m'explique :

Cross, c'est surtout un gros coup de coeur pour moi, un trip. Le perso méta-gros-bill, sûr de lui, avec une attitude cool, dragueur, joueur, poseur, avec des gros flingues (j'ai un faible pour les gunners), qui a vécu, qui semble en savoir long MAIS qui reste mystérieux. C'est un aspect qui me fait l'apprécier encore plus, mais pour le choisir comme perso préféré, j'estime ne pas en avoir assez vu sur lui.

Allen, par contre, on le connait bien, mais il continue à évoluer et à surprendre. J'aime vraiment beaucoup ce héros. Je le trouve complet, équilibré, humain. J'aime sa volonté de bien faire, ses fragilités, ses forces. J'ai rarement autant accroché sur un perso principal. Le clown lui va à merveille, je trouve.
Et parmi les exorcistes, c'est vraiment celui que je préfère.

Après, pour départager les autres, c'est plus dur ! Je les aime tous pour une raison différente. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:56

Hum pour ma part je vais mettre en première position Kanda ! J'aime beaucoup le personnage froid et ténébreux et aussi pour son côté rival avec Allen.

Ensuite je vais mettre Allen car c'est un personnage équilibré et qui ne cesse d'évoluer psychologiquement et il est vraiment un héros attachant et travaillé.

Enfin Lavi parceque j'aime beaucoup son côté un peu délirant et cool alors qu'au fond de lui il cache vraiment un passé tortueu et j'aime ça ^^

En 4 Lenalee, elle aurais pu finir première si on lui avait pas coupé ces satané cheveux pour ensuite lui donner le côter demoiselle en détresse qui m'ennuie un peu trop dans les shonen...

Pour les maréchaux vu qu'on les vois tous très peu sans savoir grand chose dessus ( à part Cross évidemment) je ne les classes même pas. Mais soulignons tout de même que Cross est un excellent personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:46

Bon comme j'ai avancé, je peux répondre un peu.

J'aime bien Kanda, parce qu'il est l'archétype du type "pas sympa", mais sans que ce soit une attitude de péteux. Comment dire, il désagréable au naturel. Quelque part il me fait fait penser à Tao Ren de Shaman King, qui passait son temps à envoyer des vannes. mais comme Allen a autant de répondant que lui, ça donne un truc bien amusant.

J'aime bien Théodore aussi, je sais pas pourquoi.

Et pour l'instant mon préféré est Allen je crois. J'aime bien son côté innocent, mais également un peu louche, qui arrive à sortir des vacheries de temps en temps, généralement quand la situation s'y prête peu (le chantage à Bak, à un moment pareil, fallait oser) et qui ne se laisse pas compter. Et je trouve que sa personnalité s'accorde très bien avec son rôle de clown blanc. Donc il est très équilibré, sans être casse-couille comme la plupart des héros de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

En fait, en y réfléchissant un peu, c'est super dure comme question !!! ^^;

A la base, j'aurai peut-être dit Sokaro (oué, pas de commentaires au fond de la salle !! Votre exorciste préféré 766470 ) pour son côté gros bourrin un peu beaucoup barré (m'étonne pas qu'il sorte de prison tiens ! XD). Votre exorciste préféré 263609

Mais après, y'a tout un tas de monde qui déboule en clamant haut et fort que y'a autre chose que les grosses brutes psychotées dans la vie ! eyes

Alors oué, y'a les râleurs (enfin plutôt LE) ! J'ai nommé : Yu Kanda, qui a l'avantage, contrairement à un certain "Sasouké", d'avoir un cerveau ! Et puis aussi, il a un katana, ce qui aide beaucoup à me faire apprécier le perso. Vous allez dire qu'il ne me faut pas grand chose pour aimer un personnage et je répondrais : oui, et alors !?! Votre exorciste préféré 263609 Nan mais bon, il est ténébreux sans être relou. Et pis, il est classe aussi (avis perso).

Ensuite, y'a les mecs qui se contrefoutent totalement des ordres, du réglement et de la hiérarchie. J'ai nommé : Cross Marian ! En plus, j'aime bien son design, même si je suis moins fan de la forme de son innocence (les flingues, c'est pas mon truc).

Et pis après, y'a Krory et Allen (qui sont un peu plus discrets que les autres). Krory parce que je le trouve super attachant en fait. A la base, son design ne me parlait pas plus que ça mais en suivant son histoire, mon point de vue a pas mal changé (et en bien) ! ^^
Et pour Allen... euh, voir le post de Max !! Votre exorciste préféré 263609

Nan, je ne suis pas une feignasse !! grimace

Au final, disons que ça bataille plus entre Allen et Kanda (Sokaro manque de profondeur quand même !! ^^; ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:24

Nicodemus a écrit:
(Sokaro manque de profondeur quand même !! ^^; )

Mais en a-t-il vraiment besoin ? Votre exorciste préféré 263609
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:58

Je croyais que tu aimais ce qui était profond Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:30

Cedde a écrit:
Nicodemus a écrit:
(Sokaro manque de profondeur quand même !! ^^; )

Mais en a-t-il vraiment besoin ? Votre exorciste préféré 263609

Bien sûr que non, il se suffit à lui-même !! Votre exorciste préféré 263609 Mais bon, disons qu'on ne connaît pas grand chose sur lui (à part que c'est un grand malade, ancien condamné à mort).

Et pis, je peux pas changer mon vote d'abord... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Th£*AkirA'$-32
Traqueur
Th£*AkirA'$-32


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : J'suis clodo avec un ordi %D
Date d'inscription : 31/01/2010

Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:03

En premier je place Kanda (longue hésitation entre Allen et lui O__o)
C'est qu'il est classe avec son petit sabre-laser qui lance des insectes tout pas beau Very Happy

En deuxième Allen bien évidemment Smile

En troisième ben sa devient plus chaud D;

Ils ont tous leur classe (sauf certaine personne Rolling Eyes Non non pas forcément Chao Ji What a Face )

Bref... Ensuite j'aime beaucoup Cross, Miranda, Cloud, Lenalee etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre exorciste préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre exorciste préféré   Votre exorciste préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre exorciste préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Noah préféré ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: D.Gray-Man :: Le manga-
Sauter vers: