D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Noah préféré ^^

Aller en bas 
+6
Freyin
Ylric
Hedrick
Cedde
Sidius
Maeva
10 participants

Votre Noah préféré
Tyki
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap58%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Road
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap8%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Skin
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap8%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jasdero
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap0%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
David
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap0%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jasdavid (bah oué... on va le compter comme 1)
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap25%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sheryl
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap0%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lulubell
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap0%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mimi... oui bon, je sors =>
Votre Noah préféré ^^ Vote_lcap0%Votre Noah préféré ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

Je suis curieuse de savoir qui vous aimez le plus. Merci de developper aussi ^^
Faudra qu'on fasse la meme chose sur les exorcistes XD

Moi je suis bien embetée, j'adore Tyki, logiquement je vote pour lui, mais ça me fait mal de laisser les Jasdavid derriere...

Tyki because il a le pouvoir de Aizen avec les lunettes et la coupe de cheveux, parce qu'il a la classe avec son haut de forme, parce qu'il se comporte comme un gros boulet sans maniere parfois et ça le rend tres humain, et puis son "autre lui" il a juste la classe ! (par contre faut pas qu'il essaye de parler ça casse son charisme ^^; )

D'un autre coté les frangins sont frappés pi a choisir je prends Jasdero. J'adore sa capacité a regarder a droite et a gauche en meme temps ^^;

Que faire T_T aidez moua !
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:37

pour ma part ce sera Jasdavid
tout d'abord niveau design il claque et à l'air d'un psychopathe embulant lors de son combat contre crowley et il dégage une certaine prestance
de plus le fait que son perso soit une fusion des deux jumeaux barrés m'a vraiment plus et son pouvoir est quand meme sympathique

ps: faites qu'il ne soit pas mort please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:43

Mimi bien sûr ! Votre Noah préféré ^^ 263609

Elle est belle, intelligente, a un vocabulaire varié et recherché, des pouvoirs géniaux, un charisme d'enfer et des armes de Terminator.

Bref, vous l'aurez compris, je préfère Road ! What a Face

Sadique aux pouvoirs inconnus, attitude d'enfant, design plus que sympa et relation plus qu'amicale avec Allen. Votre Noah préféré ^^ 263609 Road c'est également une belle voix : japonaise ET française (d'ailleurs j'aimerais bien l'écouter chanter en VF). Elle est marrante, a une relation privilégiée avec le Comte et...

Spoiler:

Si j'avais pu voter une troisième fois (ben oui, Mimi en number one Votre Noah préféré ^^ 263609 ), j'aurais voté Lulubell parce qu'elle l'est (belle, ah ah Arrow ). C'est la classe à la française et accessoirement, elle prend la forme d'un chat. J'adore les chats.

Et si son mini-arc est tout pourri, spa sa faute, c'est celle de la redoutable Mimi qui illumine l'anime et un ending de sa présence. What a Face

PS : Et en bonne cuisse de grenouille, on dit Noé ! Votre Noah préféré ^^ 263609
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:05

ah oué tiens, moi je suis pas fan de Lulubell. En fait j'aime bien sa coiffure mais c'est tout ^^ mais si je devais faire un Noah en cosplay c'est celle qui m'irait le mieux pourtant (sauf que je voudrais faire Jasdero mais que je pourrais jamais, j'ai pas son physique XD )

Je savais pas que tu aimais autant Road Cedde !

Chez moi dans l'ordre :

Tyki (charisme powa )
Jasdavid/ Jasdero (peux pas departager)
David (je l'aime beaucoup mais il est moins "original" que Jasdero)
Road (psycho powa! j'adore sa voix aussi)
Sheryl (mais lui je vote sur le design et le coté malsain, on en sait pas assez )
Lulubell (developpé au dessus)
Skin (lui il a eu le role ingrat du bourrin qui a le sentiment le + pourrave a gerer de tous les Noah, apres le passage sur son bg reste tres bon. Bref, pour Skin, VDM)
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:29

Maeva a écrit:
Je savais pas que tu aimais autant Road Cedde !

Bah, faut bien que je sois fanboy d'un personnage. Et tant qu'à faire, autant qu'il soit du sexe opposé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:58

tyki parce qu'il est comme moi. What a Face
je plaisante :p

j'aime son coté "blanc" et son coté noir, il porte des beaux costard, et son pouvoir est classe Very Happy je develloperaos plus demain, chuis naze la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Ylric
Akuma Lv.1
Ylric


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : Loin des créanciers
Date d'inscription : 11/03/2009

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

Choix difficile encore une fois ! ^^

Mais je place tout de même Tyki en première place.

C'est le classe/poseur/cool en costard, avec du style, mais qui a un coté bouseux (ou l'inverse ! ^^). Je le trouve assez unique en fait.
Il tient un role qui ne lui convient pas complètement mais dans lequel il s'implique. Son coté humain tranche carrément avec sa partie sombre qui plus est (bon dieu, que j'adore le design de sa forme sombre ! O_o).
Tyki, c'est le perso qui peut tour à tour être "I'm too sexy for my shirt", pêcher du poisson en costard, et faire peur dans le noir ! ^^

En deuxième place, et vraiment pas loin derrière, je mets Road ! ^^
Ce genre de perso me parle moyennement généralement, mais elle, j'adore. On la croirait sortie d'un Tim Burton avec son look, ses fringues. J'aime bien son coté enfantin joueur et sadique, toute en fausse innocence (ahem ^^).
Et elle est jolie (j'adore ses yeux) !
Sa relation avec le comte est géniale. J'adore son coté "je suis mignonne donc on ne peut rien me refuser, et je le sais." ^^;

Et enfin, les Jasdavid, parce qu'ils m'éclatent. Ils sont barrés, ils sont secoués! J'ai une préférence pour Jasero, mais en ce qui les concerne, je trouve que c'est vraiment le duo qui fonctionne.
Du coup, j'ai été un poil déçu qu'ils fusionnent pour devenir un BMT top classe. Je les préfère en duo tous cassés, barrés, débraillés, désarticulés et couillons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:50

Maeva a écrit:

Moi je suis bien embetée, j'adore Tyki, logiquement je vote pour lui, mais ça me fait mal de laisser les Jasdavid derriere...

Pareil ce topic m'embête surtout qu'on ne peux choisir qu'une réponse (met 2 choix Maeva que mon dilemme prenne fin !). L'un c'est la classe pure, et les deux autres c'est les tarés par excellence mais qui sont tellement géniaux que pas les aimer est vraiment difficile donc...

Bon aller hop je met les Jasdavid parce qu'ils me font délirer et leur design est vraiment sympa. Pour le peu qu'on les vois dans la série ils m'ont fait une super impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:39

En premier je mets Skin Razz .

Bah oui je dois reconnaître que quand je l'ai vu pour la première je ne l'ai apprécié que moyennement avec son attitude colérique et un brin infantile ("Je veux du sucre !!!"). Mais il a eu le mérite d'offrir (de m'offrir) le meilleur combat du manga à ce jour. Bon sang que j'ai adoré la scène où il demande à Kanda "Tu aimes les sucreries ?", le truc pas du tout en phase avec le sérieux du duel et qui montre une personnalité pour le moins atypique chez le Noé. Et puis par la même occasion j'ai bien aimé la bouche sortant de ses stigmates frontales. Et puis bon un mec qui a eu pour mission de traquer Tiedoll je pars du principe que ce n'est pas n'importe qui Votre Noah préféré ^^ 766470 .

Après il est vrai qu'il a eu un flashback pas trop intéressant mais qui en même temps révélait quelques trucs sympas =) .


En deuxième je mettrais Lulubell qui bien que je n'en sache pas énormément sur elle me paraît plutôt stylée. Je dois reconnaître que la page finale du tome 14 y joue pour beaucoup =) .


En troisième Road et Tiky à égalité je pense.

La première bah c'est Road quoi, difficile de pas l'apprécier pour son sadisme, son côté petite fille un poil capricieuse qui contraste avec son aînesse Razz .

Le second pour ses fringues et pour Tease =) .


Hors classement je fous le "jaz 2 david" Votre Noah préféré ^^ 766470 .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:13

Raaaaaah, j'hésite trop !! T-T

En fait, je voudrais voter pour Jasdavid, les jumeaux en tant que jumeaux, Road et Tyki !!! ^^;

Jasdavid pour sa classe, son design et son sadisme. Les jumeaux parce qu'ils sont trop délires, complètement barrés et pis... et pis, j'adore les jumeaux valà !! rires Road pour sa façon de se comporter avec le Comte, son côté enfantin, son look, son petit sourire narquois... . Et pis Tyki parce qu'il est à la fois classe en costard et haut de forme, et fun quand il est en bouseux avec ses culs de bouteilles !! XD

Bah, je vais voter Jasdavid !!! Votre Noah préféré ^^ 263609
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Traqueur
kitty


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:14

Je relance de nouveau un sujet ^^ J'ai aussi voté pour tyki car je trouve que c'est noah qui a le plus de classe et parce qu'il est trop sexyparce que j'adore ses deux cotés(je suis sure qu'il deviendra humain a la fin de la serie ^^)
Sinon j'ai pas mal hesiter,j'aurais bien mis road aussi(j'aime son ptit coté sadique et gamine ^^ et l'amour qu'elle porte a Allen m'amuse pas mal)
En deuxieme,j'aurais mis les jasdevis (ils sont stylés et j'adore lorsqu'ils pètent un cable Very Happy )
En troisieme ex aequo,j'aurais mis lulubelle et sheryl ^^.
(en fait j'aime pratiquement tous les noah,donc ça a été super dur de choisir ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Th£*AkirA'$-32
Traqueur
Th£*AkirA'$-32


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : J'suis clodo avec un ordi %D
Date d'inscription : 31/01/2010

Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:31

Dur dur D:

On va mettre d'abord Tyki pour la même raison que tout le monde Smile

Road le suit de très très près %D

Ensuite j'aime bien les Jasdavid et Lulubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Noah préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre Noah préféré ^^   Votre Noah préféré ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Noah préféré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre exorciste préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: D.Gray-Man :: Le manga-
Sauter vers: