D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher

 

 Les tomes français !

Aller en bas 
+8
Azrael
Maeva
Galac'
Hedrick
Ashura
Nicodemus
Sidius
Cedde
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

Tiens au fait, dans le décompte des Noé, les Jasdavid comptent pour un ou deux membres à votre avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

Ils comptent pour un, Road le dit a un moment ce qu'ils représentent mais je l'ai plus en tête... En tout cas j'ai aussi adoré le tome 11 et j'adore les jumeaux et je ne le dirais jamais assez que:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:55

Ils représentent le Lien de Noé.

Je suis sur qu'aucun des deux jumeaux n'est mort. Je pense que, comme Tyki, le comte est allé les récupérer durant leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:05

Et Skin =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Scientifique
Azrael


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:23

Skin est mort héla Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:04

c'est quand meme assez ambiguë la disparition des jumeaux
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:28

Sidius a écrit:
en meme temps tiky et road n'ont pas pleuré leur mort contrairement à skin

C'est justement pour cela que je les crois encore en vie Surprised

Je veux un flashback sur leur enfance selon les dires de Krory, nindidiou >____<
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:40

Cedde a écrit:
Sidius a écrit:
en meme temps tiky et road n'ont pas pleuré leur mort contrairement à skin

C'est justement pour cela que je les crois encore en vie Surprised

Je veux un flashback sur leur enfance selon les dires de Krory, nindidiou >____<

c'est vrai que pour Skin on l'a vu devenir un Noé donc j'espere que ce n'est pas un oublie Katsura et que cela verifie bien l'hypothese de leur survie
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

Puissiez vous avoir raison les amis, en tout cas au niveau du mangas Hoshino n'a toujours pas repris son histoire... Donc on aura pas la réponse tout de suite malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Entre nous soit dit je préférais largement Skin aux Gém jumeaux =) .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:06

Myrddin a écrit:
Entre nous soit dit je préférais largement Skin aux Gém jumeaux =) .

Perso, c'est l'inverse !! Les tomes français ! - Page 2 263609 J'ai toujours aimé le principe même de la gémellité (sans déc, je trouve ça fascinant !) mais en plus, là, ils sont complètement psychotés et j'adoooooore les psycho !!! love
J'ai rien contre Skin par contre, c'est juste qu'il ne me parle pas plus que ça ! mouai
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:42

Nicodemus a écrit:

Perso, c'est l'inverse !! Les tomes français ! - Page 2 263609 J'ai toujours aimé le principe même de la gémellité (sans déc, je trouve ça fascinant !) mais en plus, là, ils sont complètement psychotés et j'adoooooore les psycho !!! love
J'ai rien contre Skin par contre, c'est juste qu'il ne me parle pas plus que ça ! mouai

Ah mais moi aussi le principe de la gémellité, dualité, schizophrénie j'adore (Saga, Séphiroth, etc.).


Non mais en fait j'aime pas trop les sales gosses qui s'avèrent être en fait super émouvants parce qu'ils ont été battu par leur père alcoolique ou je ne sais quoi d'autre. Et pourtant je pense que c'est ce qui va arriver. Mais j'ai du mal avec leur personnalité et leur style vulgaire.

Quant à Skin bah, le pauvre n'a pas eu trop le temps de briller. Dommage il avait fait une très belle entrée en matière dans le tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

Myrddin a écrit:
Ah mais moi aussi le principe de la gémellité, dualité, schizophrénie j'adore (Saga, Séphiroth, etc.).

Je n'irai pas jusqu'à la schizophrénie mais la gémellité, j'adore !! Les tomes français ! - Page 2 263609

Myrddin a écrit:
Non mais en fait j'aime pas trop les sales gosses qui s'avèrent être en fait super émouvants parce qu'ils ont été battu par leur père alcoolique ou je ne sais quoi d'autre. Et pourtant je pense que c'est ce qui va arriver. Mais j'ai du mal avec leur personnalité et leur style vulgaire.

Moi non plus, j'aime pas les gosses !! Les tomes français ! - Page 2 766470
En fait, je ne suis pas assez avancée dans l'histoire pour savoir ce qu'il en est de leur/son histoire mais pour l'instant, je les trouve juste déjantés (et donc funs). Au début, je n'ai pas des masses accrochés à leur look (les armes à feu, les fringues, le maquillage...) et je les ai laissé de côté (mentalement parlant) en me disant "c'est quoi ces jumeaux qui ne se ressemblent même pas ?!?"... mais le tome 11 m'a fait changer d'avis sur eux et ils sont remontés super vite sur l'échelle de mon estime. Alors oué, il ne me faut pas grand chose mais je fonctionne comme ça.
Par contre, je conçois tout à fait que tu ne puisses pas les piffer !! Wink

Myrrdin a écrit:
Quant à Skin bah, le pauvre n'a pas eu trop le temps de briller. Dommage il avait fait une très belle entrée en matière dans le tome 3.

Tu parles du moment où il éclate l'akuma parce que son oeuf à la coque n'est pas assez sucré ?!? rires
Nan mais c'est vrai que je suis d'accord sur le fait que son apparition a été assez brève (même si on a eu le droit à un petit flash-back historique, chose que j'apprécie fortement) mais en même temps, quand on représente "la colère", je dirai presque que c'est logique de ne pas faire long feu.

PS : n'oubliez pas les spoils, s'il-vous-plaît !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:37

Nicodemus a écrit:
Myrddin a écrit:
Ah mais moi aussi le principe de la gémellité, dualité, schizophrénie j'adore (Saga, Séphiroth, etc.).

Je n'irai pas jusqu'à la schizophrénie mais la gémellité, j'adore !! Les tomes français ! - Page 2 263609

Par contre c'était de l'ironie hein Razz .

Nicodemus a écrit:

mais le tome 11 m'a fait changer d'avis sur eux et ils sont remontés super vite sur l'échelle de mon estime. Alors oué, il ne me faut pas grand chose mais je fonctionne comme ça.
Par contre, je conçois tout à fait que tu ne puisses pas les piffer !! Wink

Changer d'avis à quel niveau ?

Parce que pour ma part (c'est un avis perso je précise =) ) et je me remémore des trucs au fur et à mesure et bien...

Spoiler:


Nicodemus a écrit:

mais en même temps, quand on représente "la colère", je dirai presque que c'est logique de ne pas faire long feu.

Et le Président King Bradley alors Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:07

Myrddin a écrit:
Par contre c'était de l'ironie hein Razz .

Oué, j'me disais aussi que c'est bizarre que tu cites Saga (mais bon, ça aurait pu être vrai aussi) !! Razz

Myrddin a écrit:
Changer d'avis à quel niveau ?

En bien puisqu'avant ils n'avaient aucune importance à mes yeux (un peu comme Skin d'ailleurs).

Spoiler:

Myrddin a écrit:
Et le Président King Bradley alors Razz ?

Ah oué, j'l'avais oublié celui-là ! Les tomes français ! - Page 2 766470 Nan mais, spa pareil !!! Les tomes français ! - Page 2 263609
Non mais c'est vrai que question comportement, Skin est quand beaucoup plus expressif que King Bradley (qui reste relativement calme et froid à la plupart de ses apparitions, en apparence tout du moins). Il atomise un Akuma juste pour un oeuf à la coque quand même !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:17

Désolé j'avais pas vu le spoiler dans ton message depuis tout à l'heure Razz .

Donc bah je réponds =) .



Spoiler:

Nicodemus a écrit:

Ah oué, j'l'avais oublié celui-là ! Les tomes français ! - Page 2 766470 Nan mais, spa pareil !!! Les tomes français ! - Page 2 263609
Non mais c'est vrai que question comportement, Skin est quand beaucoup plus expressif que King Bradley (qui reste relativement calme et froid à la plupart de ses apparitions, en apparence tout du moins). Il atomise un Akuma juste pour un oeuf à la coque quand même !! XD

Oui de toute façon la comparaison à King Bradley c'était plus de la rhétorique qu'autre chose. Mais je pense que le personnage de Full Metal Alchemist a plus de profondeur que Skin donc oui il n'y avait vraiment pas lieu d'effectuer une telle comparaison à la base Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:39

Myrddin a écrit:
Désolé j'avais pas vu le spoiler dans ton message depuis tout à l'heure Razz .

Stécaché !!! lol!

(désolée pour cet humour à deux balles mais il est tard...)


Spoiler:

Myrddin a écrit:

Oui de toute façon la comparaison à King Bradley c'était plus de la rhétorique qu'autre chose. Mais je pense que le personnage de Full Metal Alchemist a plus de profondeur que Skin donc oui il n'y avait vraiment pas lieu d'effectuer une telle comparaison à la base Very Happy .

Skin n'est pas apparu assez longtemps et n'a pas un rôle assez important pour avoir autant de profondeur que King Bradley, donc effectivement, y'a pas trop matière à comparaison !! Les tomes français ! - Page 2 263609
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:08

Attention messieurs dames, le tome 14 ne sort plus le 10 mais le 11 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:21

Rah !!!!!!!!!

Bah m'en fiche en fait je devais pas l'acheter en semaine.

Pourquoi ce retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:31

Aucune idée. Mais on dirait bien que Glénat aime bien repousser d'un jour ou deux ses sorties bounce

Enfin, ça aurait pu être pire. Le tome 1 de l'édition de luxe de Dragon Ball a carrément été repoussé d'une semaine alors estimons-nous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:58

Bon pour un jour près, c'est pas la mort non plus. Razz
Je suis quand même impatient de voir la scène de la salle du piano.

Par contre, j'ai vu ça en début de semaine pour Dragon Ball et là, c'est clairement abusé ! Les tomes français ! - Page 2 766470
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Scientifique
Azrael


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 7:45

c'est pas grave si le retard est d'un jour de plus, ça permet de laissé le temps à certains pour économiser :p

P.S il se passe quoi le 9 Mars ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 9:51

C'est la date du grand retour d'Hoshino et de ses exorcistes cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Scientifique
Azrael


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:58

Ah enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:28

Galac' a écrit:
C'est la date du grand retour d'Hoshino et de ses exorcistes cheers .

coool merci GE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tomes français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tomes français !   Les tomes français ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tomes français !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DVD Francais :
» [Spoil] Les tomes japonais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: D.Gray-Man :: Le manga-
Sauter vers: