D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'échange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsu
Scientifique
Hitsu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

L'échange Empty
MessageSujet: L'échange   L'échange Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:18

L'échange 49293322ade91000900

L’échange est un film réalisé par Clint Eastwood en 2008, l’actrice principale est Angélina Jolie, dans le rôle de Christine Collins.

Histoire :
L’histoire se passe en Amérique, à Los Angeles, dans les années 1920…
Christine Collins, est une mère qui s’occupe seule de son fils depuis sa naissance, un samedi matin, elle laisse son fils, Walter Collins, seul à la maison, et part travailler. Mais lorsqu’elle rentre chez elle, elle ne retrouve plus Walter, elle cherche de partout, dans le quartier, mais aucuns signes de Walter. Elle appelle donc la police, qui eux démarre une recherche sur Walter. 5 mois après, la police trouve un jeune garçon qui affirme être Walter, mais Christine est persuadée que ce n’est pas son fils…

Avis personnel :
Alors moi j’ai vraiment adoré ce film, d’habitude ce n’est pas trop mon genre, mais je l’ai trouvé très bien réalisé, il est aussi très triste…
De plus on sait que c’est une histoire vraie, moi je vous le conseil, j’ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Dockwell
Akuma Lv.1
Dockwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:11

C'est effectivement un bon film.

C'est d'ailleurs assez rare de voir C.EASTWOOD se rater. Cependant on pourra toujours reprocher ce qu'on a pour habitude d'appeller : le "classicisme" de eastwood. Une mise en scene lente et surtout une propension à accumuler le pathos qui parfois peut provoquer l'effet inverse à l'intention initiale : au lieu de pleurer, on se marre. Et s'est en effet ce qui m'arrive lorsque je regarde l'échange, ou avant million dollar baby. En fait, avec Clint, on est à la limite à chaque fois. Il y a ceux qui vont pleurer à chaudes larme et compatir ; d'autres vont trouver trop gros les montagnes d'ennuis qu'affrontent ses héros. Une autre explication tend à dire que certains spectateurs, font preuve de mauvais esprit; et qu'il faut donc pour apprécier ses films être vertueux et pure de toute perversite morale.
Il y a notamment une chose qui m'a fait me tordre dans l'echange, c'est cette petite musique sifflante qui est (trop) souvent utilisée, et ridicule selon moi.
Enfin, pour les fans de la belle angelina jolie, n'espérez pas la voir déployer tous ses atouts: c'est , dans ce film, une femme squeletique, cernée; bref, affligée par un drame terrible.
Mais si sa plastique n'est pas mise en valeur, elle fait montre ici d'un jeu irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Dockwell
Akuma Lv.1
Dockwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:14

Hitsu, tu pourrais m'expliquer ce que le fait que se soit "une histoire vraie" apporte de plus . J'ai jamais vraiment compris.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lindir
Modo - Bak Chan
Lindir


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2008

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:28

Bon je le mets sur ma liste.

Dock évite les doubles posts ,la fonction éditer est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu
Scientifique
Hitsu


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 21/01/2009

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:56

Bha, j'sais pas, le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie nous montre ce que des gens ont vraiment vécus, j'sais pas vraiment l'expliquer ^^"
M'enfin bref, après ça dépend surement des gens, y'en a qui ne font pas attention que c'est une histoire vraie, d'autres si =)

M'enfin pour moi c'était un bon film, et personnellement je n'ai pas vraiment beaucoup rigolé dans ce film..
Revenir en haut Aller en bas
Dockwell
Akuma Lv.1
Dockwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:42

J'ai pas dit qu'il etait comique ce film,. C'est bien un drame, mais le trop plein de pathos,peut, si l'on a l'esprit moqueur faire rire.

Au fait Lindir, t'auras du mal à le voir au cinéma (surtout où tu te trouves) car cela fait un moment qu'il est sortie.
Et Gomen pour ne pas avoir éditer . Mais t'inquiètes y'a d'autres films qui sortent en ce moment: Valkyrie, les noces rebelles, L'Etrange histoire de Benjamin Button, The club, Le che (1 et 2), Espions. Mais surtout n'oubies pas slumdog millionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'échange Empty
MessageSujet: Re: L'échange   L'échange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Divers :: Télévision/Cinéma-
Sauter vers: