D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]

Aller en bas 
+3
Lindir
Max
Sidius
7 participants
AuteurMessage
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:28

Hedrick a écrit:
Yep comme sur un autre fofo , un Topic Bleach et un Topic Bleach prépublication comme ca on évite grave les Spoils ^^


voila je me suis permis de créer un autre topic sur les episodes de bleach en prepublication si personne n'y voit d'inconvenients Wink

alors juste la recommandation de spoil dans cette section
Revenir en haut Aller en bas
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:18

Et donc, chapitre de cette semaine en plein dans le contexte avec une resurreccion (c'estcomment l'accent tonique sur les o ?) en forme d'arbre de noël. Avec des boules certes d'un goût particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lindir
Modo - Bak Chan
Lindir


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:41

Max a écrit:
Et donc, chapitre de cette semaine en plein dans le contexte avec une resurreccion (c'estcomment l'accent tonique sur les o ?) en forme d'arbre de noël. Avec des boules certes d'un goût particulier.


C 'est vrai qu'il est assez original dans son genre Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:23

moi ce que je retiens, c'est le père ulqui en mode pontos "tout se déroulera selon le plan d'Aizen Sama, Orihime nous rejoindra"
Vu que le chef de l'excequias va servir de brosse a Reluire pour une Rukia en manque de victoire nette, je l'ai direct zappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:38

Ouaip, et lui aussi, quand il admettra enfin qu'il y a une couille dans ses plans (déjà le coup d'Orihime "on va la faire passer pour une tâître pour pas que vous la sauviez ah mais non enf fait je voulais vous attirer ici", c'est ça prends nous pour des buses...) et qu'il nous fera voir autre chose que son sourire dark badass mes couilles (désolé Hed', je sais que tu es fan), je serai bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:15

Ah mais oui mais non maxou.
J'adore le sourire Dark Badass, mais j'adore encore plus quand le "Gwand Mwéchant Qwui a Two Pwévu" le perd parce qu'il se rend compte qu'il l'a dans le baba lol!
Les "Mwéchant Mwachiawéliques" on cette particularité particulièrement particulière de toujours avoir tout prévu même quand ca part en sucette XD
Les voir admettre qu'ils se plantent est super drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:06

euh....... et il ne vous ai pas venu a l'idée qu'ils pourraient avoir fait qq chose a Orihime... genre qq chose de pas cool du tout concernant le machin truc la le hogyoku... ... Moi je me demande justement si elle va pas changer, ou muter, ou mourir, parce que Grimmjow et Ulquiorra pensent sincerement qu'elle est perdue pour les shinigami et je pense qu'ils ont une bonne raison d'insinuer ça.

Moi je commence a adorer Stark par contre ^^

Et Aizen j'ai jamaispu l'encaisser mais bon, il reste collector avec ses lunettes et sa meche de cheveux XD

Ceci dit, je m'ennuie pas mal dans Bleach dernierement, avec tous les combats qui se succedent. Le soucis aussi c'est que l'auteur fait crever peu de persos importants, donc ça enleve de l'intensité dramatique. Genre Matsumoto la, elle devrait y rester vu le gros bout de corps qui lui manque quoi.... bah non. Bref Bleach... bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:26

Maeva a écrit:
euh....... et il ne vous ai pas venu a l'idée qu'ils pourraient avoir fait qq chose a Orihime... genre qq chose de pas cool du tout concernant le machin truc la le hogyoku... ... Moi je me demande justement si elle va pas changer, ou muter, ou mourir, parce que Grimmjow et Ulquiorra pensent sincerement qu'elle est perdue pour les shinigami et je pense qu'ils ont une bonne raison d'insinuer ça.
.

Bah y'a pas longtemps, on a quand même eu droit à "on a enlevé Orihime en lui laissant dire au revoir pour qu'on pense qu'elle est partie toute seule, que c'est une traître et qu'on aille pas la chercher" suivi de "je vous ai bien eu, en fait on voulait attirer le max de capitaines ici lors du sauvetage d'Orihime qui n'était qu'un appat" (jeu : cherche la couille dans le potage d'Aizen)

Du coup je ne pronostique plus grand chose. Moi ça me ferait un peu chier vu que ça ferait vraiment lourd dans le héroine-boulet style.
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:04

Ben Aizen c'est le Pontos (Saint seiya G) de Bleach. le mec katouprévu et que même quand tout va de travers, c'était prévu quand meme)

le coup de la orihime transfigurée, j'y crois plus depuis que matsu a survécue a sa blessure.

J'aime aussi bien stark, il est plus sympa que Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:33

Allé je remonte Bleach juste pour dire que je veux lancer un sondage contre les transfos ridicules pour soutenir Yammy X_x;

Les retournements de situation merdique, ce n'est pas que le privilège de TLC dernierement. Merci Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:02

Heu bah moi j'ai déjà lâché mon ire sur Kubo toute la journée, donc chuis un peu fatigué, là.

Je résume : "bosse ton scénar au lieu de faire le con avec tes numéros, gros."
Sinon il a pas une once de charisme Yammounet. Mais ça on le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:09

je viens de lire le spoil mais c'est quoi ce delire ........................................... grosyeux
faut qu'il arrete la drogue kubo Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] 766470
Revenir en haut Aller en bas
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:00

Le chapitre US est dispo, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:19

Y'en a sur bleachweb que yammy, c'est un scorpion lol!

moi je dis, c'est un stégosaure eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:19

Ah, non, j'ai vu un scorpion aussi sur la double page, moi.
C'est un scorpion girtablulu stégausaure ankylosaure a quatorze pattes (et deux bras)
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:08

Ben en soit l'idee serait pas si mauvaise si ça avait été sur un perso charismatique dont on a qq chose a faire quoi.

Enfin la si ils sont contre le n° 0 je suis mdr vu comment Ichigo en a chié sur le n°4. Je leur souhaite bien du courage et bcp de queues de phoenix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:26

Ayé, j'ai enfin pu lire le dernier scan (ils ont pris leur temps sur scantrad ! Il a fallu qu'ils refassent leur site aussi ! Suspect ) !

Au final, je dirais... que c'est un ankylosaure croisé avec un scorpion (pour le côté multi-pattes de l'abdomen) ! Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] 263609 Mais bon, au niveau mocheté, il battra jamais Charlotte Coolhorn (ou je ne sais plus comment ça s'écrivait) ! Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] 766470

et +1 avec Maeva pour le combat à venir (surtout que Chad et Renji, c'est pas Ichigo) !! eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:17

Release d'hallibel dans le spoil de cette semaine, et visiblement c'est un Requin .
requin contre crevette c'est pas très équitable lol!

Soi Fon se bat contre barragan a coté

Citation :
Kira: He looks up and mutters, "No way!"
Stark exchanges attacks with Shunsui, but he can only get Shunsui's hat.
Shunsui tells something
Stark: You're good at avoiding my attacks without even removing your hat and clothes.
Sweat and blood trickle out from where Shunsui's hat is cut.
Scene changes
Barragan: My or my, even with both of you you aren't able to move me.
Soi Fon and Oomaeda are worn out..Barragan withdraws a tomahawk from his throne.
Barragan: Now, which one of you?
Oomaeda: Captain, isn't it about time?
Soi Fon: What?
Oomaeda: It's time for us to gather our strength and release the limit!
Barragan: There's still more? This out to be interesting!
Soi Fon: We've already released our limit...
Oomaeda: (reaction)
Scene changes
Hitsugaya vs Halibel
Halibel releases and turns into a shark lady.
Hitsugaya: (
Halibel fires a cero.
Hitsugaya's cut in two from his right shoulder down to his legs.
We see blood flying out.
Halibel: It only took that for the shark to sink the ice dragon into the sea.
The end
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:05

hallible un requin ..... je veux voir cela j'espere qu'elle est bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:15

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Z4k3n226de
Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Z4k3n126de
Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] 355
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Tsub'
Scientifique
Tsub'


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2009

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:05

Crève nabot, crèèèèèèèève ! Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] 766470 .......... pardon c'était le cri du coeur Embarassed Laughing
'tain Hallibel sans son masque sur la tronche c'est... <3 Bien content que l'action revienne sur terre surtout que là on passe aux gros combats. En espérant du bon dans ses affrontements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:12

noooooooooon pas toshiro grosyeux affraid

par contre la taille de la hache !!!! pas mal hallibel
merci hed pour les scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:39

Kyaaaah Haribel ! (oui je fais mon fanboy et je vous emmerde). J'espère bien que les deux shinigamis vont s'en prendre plein la gueule, qu'on rigole un peu (vu que eux, ils sont pas obligés de survivre comme Ichigo) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Empty
MessageSujet: Re: Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]   Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Prépublication [ATTENTION SPOILS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]
» Bleach de Tite Kubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Divers :: Manga/Anime-
Sauter vers: