D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chtite présentation de moa ^^

Aller en bas 
+2
Cedde
Freyin
6 participants
AuteurMessage
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:47

Chalu tout le monde, bon je vois que j'ai loupé l'ouverture... mais qu'à cela ne tienne je vais me rattraper ^^

Pseudo ?

Pas compliquer vous croyez pas il suffit de lire. Enfin pour la minorité qui aurait du mal c'est "Freyin" Laughing

Age ?

23 ans déjà, le temps passe trop vite j'aimais bien le chiffre 22 d'ailleurs je voulais bloquer le compteur ^^

Signe astrologique ?

Lion, tout simplement ouais vous savez le roi de la savane l'animal qui incarne le respect, la force et le courage bah c'est mon signe !

Localisation ?

Le Sud, à Aix en Provence, une très jolie ville (ouais je précise au cas ou certains auraient envis de faire du tourisme)

Activité professionnelle (ou pas) ?

Heu je suis juste un petit étudiant en droit ^^''

Loisirs ?

Les jeux vidéos, les animes/ mangas, le tennis et les sortis entre amis bien sûr !

Mangas ?

Alors manga heuuu D.Gray-Man, Saint Seiya, Prince of Tennis, Suikoden III, Rosario + vampire, Tsubasa Reservoir Chronicle, Qwan, Get Backers...

Animes ?

D.Gray Man (j'ai découvert le manga grâce à l'anime), Saint Seiya, Mai Hime/Zhime, Prince of Tennis, X, Saiyuki, Trinity Blood, TRC (en mettant de côté la fin de la saison 2).

Personnage(s) préféré(s) de DGM ?

Kanda et Tiky, tiens comme quelqu'un Very Happy Maévaaaa on a les mêmes personnages favoris !

Ce qui vous attire dans DGM ?

L'ambiance de la série, et aussi le fait de la rupture avec des shonen aux héros surpuissants n'ayant peur de rien. Et puis l'histoire est plutôt sympa surtout avec un méchant ressemblant à un personnage de conte pour enfant ^^

Ce que vous aimez ?

Ma famille, mes amis (bon ok c'est cliché), passer des journées devant la console, faire des sortis entre amis, bien sûr aller sur les forums sinon je ne serais pas là ! Et puis c'est tout ce qui me vient.

Ce que vous détestez ?

Les faux amis, ceux qui te tape dans l'épaule et qui te trahisse, les araignés... la pluie, quelques aliments bien sûr, et puis les gens qui te regarde de haut.

Comment avez-vous entendu parler du site ?

C'est par une succession de Mp, rien de bien compliqué je n'ai même pas eu à chercher ^^ Very Happy

Quelque chose à ajouter ?

Heu pas vraiment si ce n'est juste que si il y a des questions bien précises j'y répondrais pour cela s'adresser à ma secrétaire bien sûr. Ah j'allais oublier mes goûts en matière de musique car c'est important ! J'écoute un peu de tout sauf du rap et des trucs bien hard, bon évidemment il m'arrive d'écouter des ost et des musiques japonaises.

Là je crois que j'ai vraiment fini, ah je remercie aussi Galac' et Cedde pour le poste de modo et tout les autres qui se sont inscrits car on s'entend bien et qu'on va, je sens bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:57

Et un de plus, un ! Bienvenue ^o^

Manque plus qu'AnC pour que la D.Gray-Team soit complète, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:19

Tout à fait ^^.

Bienvenue Freyin Smile !
Je suis entièrement d'accord : les araignées, c'est iveul !
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:44

hello Freyin bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:58

Merci les amis ! Ça fait plaisir d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindir
Modo - Bak Chan
Lindir


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2008

Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:33

Bienvenue Freyin,amateur de Prince of tennis ,c 'est si rare.

J' adore ce manga,vivement la suite des OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:53

Bienvenue à toi Freyin =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite présentation de moa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une chtite présentation de moa ^^   Une chtite présentation de moa ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite présentation de moa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation ^^
» Présentation --> Ashura
» Présentation de Junoan
» Présentation-type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: