D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 salut a tous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
oujiyasha
Traqueur
oujiyasha


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 18/06/2011

salut a tous!!! Empty
MessageSujet: salut a tous!!!   salut a tous!!! Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:15

salut tout le monde!
je m'apelle Bastien mais mon pseudo ces oujiyasha (un massacre de japonais je pense Very Happy). J'ai 15 ans et je commance une formation en plomberie.je suis de signe balance. et je vie dans le 89 ou l'Yonne.
je suis fan de D.Gray man depuis 14 ans et apres avoir regarder l'anime j'ai soudainement preferer les lires en manga. je les ai tous.et ces grace au fan book que je suis venue sur le site.
mon personnage preferer et Road Kamelot.j'adore sont caractére enfantin. moi ce que j'aime dans D.Gray man ces l'ambiance les personnage et le style du dessins. le scénarios sont super et les decors aussi... bref j'adore tout dans ce manga.
sinon ce que j'aime le plus ce de parler avec mes amies et de passer du temps avec eux et ma famille.
ce que je deteste le plus ce sont les gens qui me manque de respect,et qui juge les autres tout de suite.

donc voila j'espére m'entendre avec tout le monde a bientot a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les fan :D
» bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: