D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:57

ahahah.... nan mais j'ai l'accord de Cedde pour ouvrir ça ici hein ^^;

Ben oui faut bien que j'en parle qqpart hein ^^;;;;; ça demange quand meme un peu ....

Oui donc, ben je trouve que ça ne s'arrange pas... je lis les spoilers chaque semaine histoire de rire.... en + d'etre lent, Eaque fais figure de mechant "gniarkgniark" a 2 balles, le coup de ses hommes qui meurent les uns apres les autres au cause d elui c'est juste denué de tout bon sens, bref, Teshi a massacré ce perso, a ce niveau la, je prefere la version de Kuru, c'est pour dire.

Je ne parle meme pas de la fanboy attitude concernant le sagittaire de pas mal de gens, c'est chiant quoi. Parfois je me dis qu'un paquet de gens manque de sens critique ou de bon sens tout court. Apres je dis pas, ça peut effectivement parler a certains mais moi les dessins ne me suffissent plus pour rattrapper ce massacre.

D'un autre coté, l'anime m'interesse tout de meme. D'abord pour le debut du manga que je trouvais excellent et prometteur, et en plus graphiquement ça change et ça va me plaire je sens. J'espere que de ce coté la tout n'est pas perdu (et si le scenar pouvait etre changé... XD ) .... et Minos qui a la voix de Kanda *3* quel beau cadeau pour moi XD

Bref voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

Attends mais le truc du "j'attaque pas par en dessous parce que c'est pas assez bien pour moi donc je monte et je redescend", c'est quand même priceless dans la catégorie stupide. Remarque il aurait attaqué comme ça Sisyphe il était baisé, y pouvait rien faire en heut de son mat.

J'avoue que je suis simplement pour savoir la suite, par curiosité, parce que j'aime bien terminer ce que je commence, mais c'est vraiment devenu le chambard. Y'a rien qui arrive logiquement...cela m'attriste vraiment.

Mais sinon oui, l'anime m'intéresse aussi, forcément vu qu'il concerne la partie du manga qui était bien ^^. Et puis ce qu'on a vu était assez encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:32

je vous plussoie mille fois.
J'enrage perso quand j'entends 'Eaques" est un fou, ou Eaque est un psycho.
Quand je repense a mon Luca Blightounet, le pauvre doit se retourner dans sa tombe.

Je sais pas, je suis quand même assez bon public, mais trop c'est trop quoi, je continue pour le principe, et heureusement que l'animé, et STS G sont la pour me remonter un peu, parce que sinon, j'en aurais vite fini avec sts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Max
Akuma Lv.2
Max


Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 29/12/2008

Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:51

Ben le problème, c'est pas tant, en soi, qu'il y ait un psycho (parce qu'il est pas très sain d'esprit quand même), c'est que, quelque part, Eaque est l'un des seuls qui ne devait pas l'être. A cause de Violate, A cause de son rôle de juge (le statut inexploité parce que ça aurait pu être pas trop manichéen, j'enrage littéralement là-dessus), à cause d'un truc qui ressemblait à une stratégie...et là paf, comme d'hab, Shiori a tout ravagé en quelques chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:17

Max a écrit:
Attends mais le truc du "j'attaque pas par en dessous parce que c'est pas assez bien pour moi donc je monte et je redescend", c'est quand même priceless dans la catégorie stupide.

ah non mais clairement, moi j'etais juste sidérée quoi ^^; et le gars il en rajoute une couche pour que le peu d'hommes qui lui restent y passent quoi ^^; c'ets juste..... WTF ?!


Eaque c'est une caricature de la debilité profonde. Personnellement je ne respecte pas un mechant parce qu'il est mechant justement XD justement je le respecte grace a son attitude, a ce qu'on "ressens", à ce qu'il dit et fait etc.... Minos lui il etait pas fin non plus mais il avait la classe, sans compter qu'il n'a jamais tué ses propres hommes quoi ^^; il se marre tout seul quand ses sbires y passent mais apres reflexion ça me parait super normal vu qu'ils vont revenir a la vie quoi ^^;;;;;;;;;;;;; il a un cerveau aussi (perso je trouve ça bien joué de laisser niobé se faire torcher pour analyser l'adversaire, ses tech de combats sur alba etc... ) et son sadisme est plutot pas mal developpé (dans le bon sens du terme quoi, il aime faire bobo au gens et tout peter mais ça vire pas au n'importe quoi non plus je trouve). Eaque lui il fait juste tout a l'envers ^^;;;;;; en plus d'avoir un charisme negatif, il fout son camp dans la merde quoi.

Je sais pas ce que Teshi nous a fait avec lui la.... je m'attendais a tout sauf à ça. J'espere encore qu'a la toute fin on verra qu'il n'est pas si debile que ça (le fait d'avoir conservé le corps de Violate et de tjrs la voir dans les chapitres, je me dis que ce n'est pas pour rien, ni pour le folklore lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:27

c'est que pour l'instant et cela depuis un moment quand meme c'est un peu du n'importe quoi rhada qui ne ressemble à rien lors de son combat manque de prestance comme la version de kuru et je ne parle meme pas d'en ce moment avec Eaque... (gros lourdeau de service)
cela va finir encore en double ko tout cela Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) 766470
enfin un peu de changement vis a vs du sagittaire aurait fait un peu de bien marre de l'aduler celui la (avec son air de sauveur ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:54

en même temps avec la révélation que miss Shiori est une fan Kikoo qui a appris par coeur les phrases du duel camus/hyoga, et qui kiffe seiya vs saga, tout en essayant de faire la fin la plus hereuse qu'elle peut...

Ben je suis plus étonné du tout que ca parte en couille.

Pour le T13, juste lol,
j'ai hate de voir les petit italiens aller acheter leur T26 de TLC avec une séraphina a poil en couverture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Contenu sponsorisé





Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )   Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya - The Lost Canvas (parution jap + anime )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines - Anime D Gray-man
» Calendriers Manga + Anime
» passages intéréssants dans l'anime par rapport au manga
» Le texte saint : à lire sans modération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Divers :: Manga/Anime-
Sauter vers: