D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)

Aller en bas 
+4
Freyin
Cedde
SaintSaga
Galac'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:13

Vous l'aurez compris, c'est ici que les membres se retrouveront pour parler de la 1e saison de D.Gray-man.
Cette saison étant la seule à avoir été diffusée en France, les balises spoilers ne sont donc pas nécessaires.


Dernière édition par Galac' le Jeu 25 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:24

Citation :



Ben en fait, la bataille de Barcelone que tu viens de voir était en partie HS également vu que dans le manga, c'est une ville dont le nom n'est pas précisé et qui n'a pas eu à vivre une aussi terrible bataille.

Bon, y a bien eu une floppée d'Akuma mais ça ne doit représenter qu'une dizaine de pages à tout casser.

Et tu ne vois pas Daisya se faire torcher par Tyki, tu entends juste ses cris à travers les golems. Donc, le passé de Daisya est également un rajout (pour ma part, je pense que c'est demandé par l'auteur). Smile


Me voici me revoilà bounce Par contre pour les spoils comment kon fé...? J'laisse ça comme ça pour l'instant, vous aviserez. Si j'peux m'permettre de donner mon avis j'pense qu'il serait judicieux de faire un topic par arc, vu que la série est relativement courte (ça nous ferait quoi, une dizaine de sujets en tout...). Enfin bref faites comme bon vous semble.

Pour en revenir au quote: ah bonnnnn, Barcelone c'est aussi du semi filler alors... Mais y a que ça ou quoi D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Destroy Enfin en tout cas j'ai été bluffé par la qualité du premier épisode de l'arc Lulubell (et encore plus en sachant que c'est aussi un HS), surtout niveau animation. C'est très rare d'avoir un anime dans lequel tu sens pas une nette coupure entre les épisodes "normaux" et les fillers... En ce qui concerne les animes récents en tout cas (Asgard powaa)
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:36

Les balises spoiler sont les mêmes que sur ACDZ donc [ spoiler ] [ /spoiler] (sans les espaces of course). Smile

Eh oui, le first stage est truffé de HS ou de rajouts What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:58

Cedde a écrit:
Les balises spoiler sont les mêmes que sur ACDZ donc [ spoiler ] [ /spoiler] (sans les espaces of course). Smile


Nan mai j'voulais dire, est ce que j'met ça sous spoil ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:12

SaintSaga a écrit:
Nan mai j'voulais dire, est ce que j'met ça sous spoil ou pas..

Ah ^^U

Pour l'instant, on fait sans balises. S'il y a des réclamations, on avisera Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:45

C'est sûr que comme l'a dit Saint Saga on distingue pas vraiment de différence nette entre filler et histoire fidèle au manga. J'ai commencé par l'anime et je dois dire que j'ai pris pas mal de plaisir à voir la bataille de Barcelone et même l'arc avec Lulubel. Ce que j'ai surtout aimé c'est qu'on voit plus cette Noé en action et, dans des épisodes vraiment sympa niveau animation.

Pour le cas de Daisya c'est vrai que je n'ai pas tout les tomes en manga donc je ne savais même pas qu'il y avait aucun flash back sur sa jeunesse. En tout cas l'idée est bonne car c'est vraiment rare de voir un flash back qui nous fait croire que le personnage est considéré limite comme important et qu'on le fait mourir l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:50

Freyin a écrit:
En tout cas l'idée est bonne car c'est vraiment rare de voir un flash back qui nous fait croire que le personnage est considéré limite comme important et qu'on le fait mourir l'épisode suivant.

Je pense que c'est Hoshino qui a demandé à ce qu'on développe le background de ce personnage, pour le rendre plus attachant et donner une autre dimension à sa mort (parce que dans le manga, limite on s'en fout qu'il meure ^^; ).

Ou alors ce sont les scénaristes qui ont demandé à Hoshino de lui créer un background. Enfin, quoi qu'il en soit, c'est du bon rajout (comme le développement du personnage de Yeegar) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:59

Yeegar qui n'est mentionné qu'une fois dans le manga (pour annoncer sa mort).

D'ailleurs dans l'anime, je n'ai jamais compris pourquoi la mort de Yeegar et la recherche de Cross étaient placés après la rencontre avec Krory.
M'enfin, heureusement les scénaristes arrivent toujours à retomber sur leurs pattes.

Un autre truc qui n'est pas très cohérent, c'est le cas Suman. Mais ça j'en reparlerai une fois que StSaga aura attaqué le 2nd stage What a Face .

Ah oui au fait StSaga, tu as encore 10 épisodes HS (à peu près). Le dernier filler est l'épisode 50...
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:15

Citation :
Ah oui au fait StSaga, tu as encore 10 épisodes HS (à peu près). Le dernier filler est l'épisode 50...


Bah franchement ça m'dérange pas plus que ça, pasque j'viens de voir le 42 et il est stylé. Particulièrement les dessins, de très bonne facture (un peu comme le 40). Bref niveau rea c'est du tout bon, pour un hs j'suis même limite sur le cul.

Et Krory, D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Lol j'kiffe trop ce gars
Revenir en haut Aller en bas
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:29

Ah, "le piège du chat noir" Smile .
Tu sauras maintenant quelle est la capacité spéciale de Lulubell. Parce-que si tu ne le sais pas encore, chaque Noah a une capacité qui lui est propre : Road peut voyager à travers les dimensions, Lulubell peut prendre l'apparence de n'importe qui, Tyki...lui tu découvriras prochainement sa capacité spéciale Razz .
Profite bien du HS de l'épisode 45 qui met Kanda en avant car tu n'es pas près de le revoir avant un bon moment...

Et Krory est bien classe je confirme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:36

Citation :
Tyki...lui tu découvriras prochainement sa capacité spéciale .


Ben sa capacité c'est bousiller-les-organes-internes-avec-un-papillon-sans-laisser-de-dommages-externes nan ? pirat


Citation :
Et Krory est bien classe je confirme .


En plus d'être classe il fait rigoler, 2 en 1 quoi Very Happy

Pis j'aime bien son style de combat, il est balèze n'empêche
Revenir en haut Aller en bas
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:51

Citation :
Ben sa capacité c'est bousiller-les-organes-internes-avec-un-papillon-sans-laisser-de-dommages-externes nan ?

Pas seulement. Et pour les organes internes, le papillon n'y est pour rien What a Face .

Quant à Krory, lui, il va commencer à se lacher et envoyer bouler les autres au bout d'un moment. Fini la période Krory "au pays des Bisounours" (cf Cedde). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:12

Galac' a écrit:


Pas seulement. Et pour les organes internes, le papillon n'y est pour rien What a Face .

Quant à Krory, lui, il va commencer à se lacher et envoyer bouler les autres au bout d'un moment. Fini la période Krory "au pays des Bisounours" (cf Cedde). Laughing


J'ai hâte de voir ça bounce (vaut pour les deux phrases Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:51

Galac' a écrit:
Fini la période Krory "au pays des Bisounours" (cf Cedde). Laughing

J'ai dit ça moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:37

Me semble bien que c'était toi oui Laughing . Mais ça fait déjà un petit moment : je découvrais tout juste les épisodes mettant en scène Esshi What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

Citation :
Et sinon, ça avance ces HS Lulubell ?


Franchement j'te cache pas que ça me saoule un peu bucoup quand même D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Biggrin


Le rythme de matage a donc sensiblement baissé. Mais bon j'ai eu une poussée de courage mercredi soir, j'm'en suis fait 2 d'un coup, 45 et 46.

D'ailleurs le 46 c'est du HS ça ? Pasque la vision d'la gamine, avec son costume d'exorciste et les cadavres des autres à côté d'elle, ça ressemble plus à de la trame longue durée ça...


En tout cas j'ai hâte que les choses sérieuses reprennent D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) 766470
Revenir en haut Aller en bas
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:27

SaintSaga a écrit:

Franchement j'te cache pas que ça me saoule un peu bucoup quand même D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Biggrin

Tu vois, je t'avais prévenu Razz
Ces HS sont assez sympa mais au bout d'un moment, t'as qu'une envie, c'est de retourner à la trame principale.
Mais je te rassure, l'épisode 46, c'est la dernière série de HS (il te reste 3 épisodes). Les 2 derniers valent le coup, surtout que tu vas avoir l'occasion de voir Lulubell en action ^^.

SaintSaga a écrit:

D'ailleurs le 46 c'est du HS ça ? Pasque la vision d'la gamine, avec son costume d'exorciste et les cadavres des autres à côté d'elle, ça ressemble plus à de la trame longue durée ça...

Oui, oui, c'est toujours du HS. Les personnages de Mimi et de Meilin n'existent pas dans le manga, contrairement à Lulubell.

SaintSaga a écrit:

En tout cas j'ai hâte que les choses sérieuses reprennent D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) 766470


Ca va démarrer fort, crois-moi What a Face .
Tu vas enfin savoir ce qui est arrivé à Suman Dark. Parce-que rappelle-toi, après avoir quitté Barcelone, Tyki s'est rendu en Inde où il a rencontré les 3 Exorcistes qui composaient la garde du Maréchal Sokaro. On sait par Reever que 2 d'entre eux sont morts, mais on ne sait pas ce qu'il est advenu de Suman.
En fait, tu découvriras tout ça dans l'épisode 52, la trame principale étant reprise à partir de l'épisode 51.
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:39

Ouai et puis le trip "merde on les a pas eu, pas 'rav on les aura dans le prochain épisode", style Inspecteur Gadget, ça commençait à me sortir par les yeux aussi goutte

En plus c'est des subs de la Ramen-team, 'sont pourris D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) 766470


Sumand Dark ouai j'me souviens qu'il était porté disparu. Voilà ça c'est interessant Very Happy



Mais bon j'ai un souçi avec les épisodes, apparement y a eu un mélange entre les épisodes 51 et 53 (voir plus ... ?), c'qui fait que je sais pas lesquel sont lesquel. Et comme les numeros n'apparaissent pas au début des épisodes... J'vais donc devoir chercher entre les 3 lequel et le 51:

J'aime pas être spoilé, même d'un épisode à un autre D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) 766470
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:56

Comment ?! St Saga n'aime pas le HS Lulubell ?! Qu'en est-il de Mimi ? D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) 263609
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

Mignonne, j'aime bien ses armes, et elle m'a bien fait délirer dans l'épisode où elle essaye de taxer l'innocence de Lavi lol!


Mais bon c'est elle l'instigatrice du "Nom d'une flute, on les a loupé. Mais on les aura la prochaine fois eyes ". Donc elle m'a aussi un peu brisé les nuts sur ce(s) coup(s) là D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) 766470
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:35

Ayant enfin depassé la 1ere partie en anime, franchement, j'ai bcp de choses a dire. Si des fillers peuvent etre sympa pour approfondir les personnages (Yeegar ou Daisya par exemple), certains episodes n'ont aucun rythme et sont d'une niaiserie... Lulubell et Mimi c'est un calvaire. Franchement Lulubell dans le manga apparait biiiiiien apres et elle est 1000 fois mieux. Et Mimi, on s'en serait passé d'autant que sa voix en VF est chiante.
J'apprecie tout de meme les episodes Suman. ça c'est un bon exemple des fillers qui donnent de l'interet a un personnage dont on ne voit pas la vie anterieure dans le manga.
en fait je comprends les gens qui preferent l'anime au manga. Disons que l'anime trace - a l'essentiel que le manga qui lui depote directement au scenar sans s'arreter. Le probleme majeur en c equi me concerne c'ets que j'aime une certaine qualité scenaristique dans ce que je regarde. Je sais ça fait un peu pretentieux de dire ça mais quand on est habitué a des rea impeccables avec des trucs poignants et moches dedant, des ambiance smusicales qui tuent et qui sotn syncro avec l'image que l'ont regarde, 60% de fillers sur 50 episodes, ça fait mal quoi. J'ai un peu l'impression de me faire arnaquer.

Pour moi 1ere partie mitigée, des episodes de fillers trop nombreux et un rythme altéré. Les episodes scenar eux ne souffrent pas de ce manque d'interet, dieu soit loué. Mais bon, pas convaincu.

Sinon chose super, j'aime les 2 generiques de debut. Fait rarissisme quand on sait a quel point je suis difficile avec les generiques 0_°

PS: ah oué, un passage quand meme que je me remets en boucle: comment casser son charisme : Kanda qui se prend une porte dans la tete XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:05

Maeva a écrit:
Et Mimi, on s'en serait passé d'autant que sa voix en VF est chiante.

Bien fait Mimi, bien faiiiiiiiiiiiiit ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Ryuuzaki_78
Traqueur
Ryuuzaki_78


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2009

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:51

Cedde a écrit:
Maeva a écrit:
Et Mimi, on s'en serait passé d'autant que sa voix en VF est chiante.

Bien fait Mimi, bien faiiiiiiiiiiiiit ! Twisted Evil

Oui c'est vrai que les passages avec sont un peu chiant j'men souvien ...
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:48

J'arrive péniblement à l'épisode 49, 3min09 et ça m'soule déjà, LuluBell-sama, Lullubell-sama, oh j'ai la clochette de LuluBell-sama, je transpire des cuisses !! .... goutte

Cedde l'un de tes épisodes préférés nan ? rires.

Enfin bon, plus que 2 bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Scientifique
Azrael


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2009

D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:24

Pour ce qui est de ces épisodes j'ai bien aimé le dernier combat entre Allen et Mimi, je l'ai trouvé sublime enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Empty
MessageSujet: Re: D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)   D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D.Gray-Man 1st Stage (ép. 01 à 51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]
» [DVD] D Gray Man
» D.gray-man Nuit 189!!
» Gray Ark - Le fanbook !
» [Musique] D Gray Man - OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: D.Gray-Man :: L'anime-
Sauter vers: