D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !

S'enregistrerConnexionAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQ

Partagez | 

Gribouillis

AuteurMessage
Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Gribouillis   Mer 21 Jan - 13:16

Attention, j'ose passer après Maeva, Hed' et Max !!!

Bon, à côté d'eux, j'ai un niveau assez piteux mais comme j'aime bien mon petit gribouillis et qu'il concerne DGM, bah je vous le montre. En plus, comme je suis sûrement la plus à la masse niveau lecture, je pense ne spoiler personne (tome 11) ! XD

Autre précision, je ne sais pas pourquoi l'image est aussi foncée alors que la page est blanche à l'origine (je vais peut-être essayer d'arranger ça plus tard). Ca doit grouiller de défauts mais je suis prête pour les critiques et oui, il n'y a pas de fond (mais je suis une buse dans ce domaine ! ^^; ). Et c'est du noir et blanc parce qu'en ce moment, j'ai la flemme de mettre des couleurs (et aussi, parce qu'en ce qui le concerne, je ne les connais pas ! XD). Et pis... et pis c'est tout (je crois) ! ^^;

Bang bang !

Dernière édition par Nicodemus le Jeu 12 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker

Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 21 Jan - 16:59

Yeah, Nicod poste ! Razz

Ce Jasdero est bien sympa, c'est un bon début ! J'adore son expression de taré Laughing

La tête est un petit peu trop grosse à mon goût par contre.

Va vraiment falloir que je m'y remette moi ^^U

Hitsu
Scientifique

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 21 Jan - 17:35

J'aime bien il est joli !
Il lui ressemble bien, les traits sont jolis, la tete est bien faite !
Très beau dessin !

Bonne continuation ^^
Meyura
Akuma Lv.1

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 21 Jan - 17:39

Y a des défauts, certes, mais l'expression du visage est belle, dans l'ensemble ça donne un rendu génial, personnage très bien respecté en bref : j'adore, continue Smile (en plus j'adore ce(s) Noah(s) là ! x)
Voir le profil de l'utilisateur http://cercle-des-lunes.skyrock.com
Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 21 Jan - 18:40

Cedde >> Oué, vaz-y ! Montre nous tes fanarts de DGM !!! Pour la tête, c'est à cause des cheveux en fait mais j'ai remarqué ça tout à l'heure, juste avant de le poster !! ^^; (et c'est Jasdavid, Jasdero c'est celui qui a l'antenne sur la tête !! Razz ).

Hitsu >> Merchi !! ^^

Mayura >> C'est bien si tu trouves l'expression réussi, parce que c'est quand même ce qui compte le plus pour ce perso !! (même si je me suis plus éclatée à faire les cheveux !! rires ).
Cedde
Admin - Allen Walker

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 21 Jan - 21:33

Nicodemus a écrit:
(et c'est Jasdavid, Jasdero c'est celui qui a l'antenne sur la tête !! Razz ).

Mon dieu [myrrdin, pas toi] ! Je ne mérite plus d'être fan. Je vais me flageller fouette

Maeva
Modo - Yû Kanda

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 4 Fév - 18:04

Lol Nico XD cool de te voir gribouiller!
des chtits pbs d eproportions et de l'hesitation dans le trait! tout ça se rectifie avec du travail, pas de soucis a avoir donc Very Happy

(note pour moi meme : dessiner les Jasdavid ... )
Voir le profil de l'utilisateur http://kujakingdom.free.fr
Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 4 Fév - 19:20

Ouééé, un comm de Maeva !! cheers

Alors les proportions, ça je le savais déjà (il n'est pas encore arrivé le jour où j'arriverai à dessiner un être humain correctement ! XD) et les hésitations doivent sûrement venir du fait que de 1 : je regardais sur le manga en même temps pour voir comment qu'il était foutu (les cheveux, les fringues, toussa) et pis de 2 : je ne sais pas dessiner les armes à feu alors j'ai galéré un max pour la faire (en sachant qu'à aucun moment dans le tome 11, il n'y a un plan d'une de leurs armes comme ça !! ^^; ), et pis de 3 : à la base, ce devait vraiment être un gribouillis vite fait (pour me mettre le perso en tête)... sauf que je l'aime bien donc je vous l'ai montré tel quel !! Razz
Et voué, je sais que tout ça, ça va s'améliorer en gribouillant encore et encore ! Mais bon, j'aime bien dessiner donc ça va !!

Ah oué, dessine les Jasdavid !! Je veux !!! danse

Bon, j'aurai dû vous montrer un Krory mais à la réflexion, il est trop pas bô donc vous n'aurez rien !! XD
Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Jeu 12 Fév - 21:39

Oué, je double-poste (encore) !! danse

A la base, c'était juste pour dire que j'avais refait le lien pour les Jasdavid avec une version plus claire (oué, j'ai trouvé cette option tout à l'heure dans photoshop et du coup, je repasse derrière tous les dessins mal scannés ! ^^; ), mais au final, je vais quand même vous montrer mon petit Krory (même si j'en suis toujours pas fan) parce que éclairci, il est quand même mieux ! cheers

Arystar Krory, exorciste et vampire

En fait, ce que j'aime le plus dans ce dessin, c'est le château (que j'ai fait à l'arrache parce que je n'ai pas le bon tome sous la main) et les chauves-souris !! rires

Edit : Arf, zut ! Ch'uis Akuma Lvl.2 maintenant, j'étais bien en scientifique !! XD
Cedde
Admin - Allen Walker

MessageSujet: Re: Gribouillis   Jeu 12 Fév - 22:26

Hé ! Vraiment très sympa ce Krory, je suis fan ! Very Happy

Le château est bien sympa également. Bon, on oubliera le fait que la pleine lune est cabossée par contre.

Good job. Smile

Hedrick
Modo - Tyki Mikk

MessageSujet: Re: Gribouillis   Jeu 12 Fév - 22:57

un décors!!!! grosyeux
J'aime beaucoup, c'est très sympa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://hedrick.free.fr
Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Ven 13 Fév - 1:58

Cedde >> Oué, alors la Lune elle est faite à main levée... donc effectivement, elle est pas super ronde !! rires En même temps, j'ai passé plus de temps sur les chauves-souris que sur la Lune, ceci peut donc expliquer cela !! Contente qu'il te plaise sinon !! ^^

Hed' >> T'as vu ça !! En ce moment, je bosse mes décors (j'te l'accorde, on ne dirait pas sur les dernières déviations). Un dessin me prend deux fois plus de temps mais comme ch'uis motivée, j'en profite pour travailler là-dessus !! ^^
Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mar 3 Mar - 23:09

Histoire de faire mentir mon post précédent, voici un dessin sans décor. En ce moment, je fait des dessins assez rapides de toutes les idées qui me passent par la tête et hier, en lisant le volume 15, j'ai trouvé Kanda trop classe !!!

Je tiens à préciser que plus je le regarde (le dessin, pas Kanda) plus je le trouve raté. Mais bon, je vous le mets quand même !! XD

Yu Kanda

Je sais qu'il a les bras trop longs (surtout le gauche) mais j'ai eu la flemme de corriger quand je m'en suis rendue comte (et puis, à la base, il devait être penché légèrement en avant mais ça a foiré ! XD ) ! tongue Et je déteste la tête qu'il a (j'aurai dû la laisser comme elle était à la base...). La "ceinture" est de l'autre côté mais j'ai vu ça après l'avoir dessiné et j'aimais trop le mouvement donc elle est restée. Et vi, le pied gauche est trop bas par rapport au droit. Enfin bref, j'en referrai sûrement un autre, mais en attendant, je vous laisse celui-là !!

Si y'a d'autres défauts, n'hésitez pas !! ^^

Dernière édition par Nicodemus le Jeu 5 Mar - 15:03, édité 1 fois
Cedde
Admin - Allen Walker

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 4 Mar - 18:31

Oh, doucement, tu dégommes ton dessin là. Laughing

J'ai un problème, je n'arrive pas à le visualiser. En fait, je vois que le sabre. ^^; Tu ne pourrais pas le mettre sur Image Shack ou sur un autre hébergeur ? Smile

Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Jeu 5 Mar - 21:25

Je le vois très bien, perso !! Oo
J'ai utilisé l'hébergeur du forum (servimg) en fait !! Razz Je vais voir ce que je peux faire pour l'hébergement de l'image !

Et t'inquiètes pas pour le dégommage de dessin, c'est une habitude chez moi ! XD

EDIT : Ca marche mieux là ou c'est toujours buggé ?!?

Sinon, j'en ai refait un autre (qui me paraît un peu mieux proportionné même si j'ai pas arrêté de modifier tout plein de trucs... j'avais oublié les mèches de cheveux à la fin !!! rires ) !! tongue

Yu Kanda 2

Et avant qu'on ne me pose la question : non, ce ne sont pas ses katanas (j'avais pas les références sous la main donc j'ai fait 2 sabres au pif) !! ^^
Cedde
Admin - Allen Walker

MessageSujet: Re: Gribouillis   Jeu 5 Mar - 21:35

C'est bon. Smile

Dessin 1

Bon, c'est sûr que ce n'est pas parfait en anatomie mais j'aime bien. En fait, son bras gauche est un peu trop long comparé à son avant-bras. Smile Sinon, il est super barraqué ! Laughing

En tout cas, il a une bonne petite tête ronde. Son expression est bien sympa. ^^

Dessin 2

Bien mieux en effet. Smile Tu te débrouilles super bien sur les mains ! Peut-être que le décalage épaule/bras gauche est un peu trop grand ? L'écart des yeux est lui aussi un peu trop grand à mon avis. Et j'adore ses cheveux. ^^

Bon sinon, j'ai l'impression qu'il se promène avec le justaucorps de Cat's Eye (ça doit être à cause de la ceinture Laughing ).

Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Jeu 5 Mar - 21:48

Cool si ça marche, parce que ça rame vachement chez moi ! XD

Cedde a écrit:
Dessin 1

Bon, c'est sûr que ce n'est pas parfait en anatomie mais j'aime bien. En fait, son bras gauche est un peu trop long comparé à son avant-bras. Sinon, il est super barraqué !

En tout cas, il a une bonne petite tête ronde. Son expression est bien sympa. ^^

Voué, pour le bras gauche, c'est hyper flagrant qu'il est trop long ! XD Et oué, il est baraqué parce que je n'arrive pas à faire des mecs fins (pourtant, c'est pas faute d'essayer en dessinant plein de fanarts de Bleach !! ^^; ).

Cedde a écrit:
Bien mieux en effet. Tu te débrouilles super bien sur les mains ! Peut-être que le décalage épaule/bras gauche est un peu trop grand ? L'écart des yeux est lui aussi un peu trop grand à mon avis. Et j'adore ses cheveux. ^^

Bon sinon, j'ai l'impression qu'il se promène avec le justaucorps de Cat's Eye (ça doit être à cause de la ceinture ).

rires

Pour la ceinture, tu vois avec Hoshino !!

Michi pour les mains (et les cheveux) ! ^^ J'avoue, j'adore dessiner les mains (et les pieds) même si c'est pas toujours facile à faire. tongue Pour le décalage épaule/bras gauche, c'est possible (je sais que y'a un truc qui m*rdoie un peu à ce niveau là mais j'aime bien cette pose bien casse-gueule !! XD). Et pour les yeux, d'accord aussi (surtout pour le droit).
Maeva
Modo - Yû Kanda

MessageSujet: Re: Gribouillis   Mer 11 Mar - 23:30

Pb de proportion du corps, attention ^^

Avant de faire des poses compliquées tu devrais tenter de te perfectionner sur l'anatomie je pense, ça t'aiderai bcp ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kujakingdom.free.fr
Nicodemus
Exorciste

MessageSujet: Re: Gribouillis   Lun 16 Mar - 22:29

Oué, je sais ! ^^; Mais faire des poses simples, ça m'ennuie en fait !! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gribouillis   

Gribouillis
Page 1 sur 1