D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Japan Expo 2009

Aller en bas 
+7
Myrddin
Hedrick
Galac'
Nicodemus
Freyin
Cedde
Maeva
11 participants
AuteurMessage
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:18

oui je sais, c'est tot pour ouvrir un sujet mais je me dis "mince, deja en Janvier????? " donc bon tant qu'a faire voila, cosplay oblige, j'y serai en Kanda.
Hed lui en Tyki.
Je voulais savoir si on allait avoir la chance de voir certains ou certaines d'entre vous egalement la bas ?
J'aimarais bien ramener Ylric en Marian Cross XD mais bon, lui il y sera en civil meme s'il n'est pas en cosplay....

Alors Cedde, ce cosplay d'Allen?
Regarde! tu seras avec ton maitre et avec les 2 persos qui forment les meilleurs couples yaoi avec toi! qu'en dis tu ???? lol!

Oui bon, c'est pas comme ça que je vais te motiver.... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:23

Maeva a écrit:
qu'en dis tu ???? lol!

C'est du détournement de min... Ah ben non, ça marche plus goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:44

Ahah tu te rends compte que ton excuse ultime n'est pas valable Razz Je pense qu'a la JE j'y serais oui, après en exorciste je sais pas du tout c'est à voir. Au pire je serais encore une fois en Riou Genkaku de Suikoden II ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:43

J'aurai adoré vous accompagner cospalyée en Road mais je serais en stage hors de France métropolitaine au mois de juillet. snif

En tout cas, je veux des photos !!!! mouai
Revenir en haut Aller en bas
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:25

Normalement, j'y serai aussi avec mon frère. Cosplayé, par contre, je sais pas. Ou alors il va falloir me donner des cours de couture privés (ou bien que je trouve un costume déjà tout fait ^^").

Seront présent également : Tsub', Caam'. Pour les autres, je ne sais pas.

Nicod' : c'est vrai que c'est dommage mais promis tu auras de très belles photos en retour Wink .

Cedde : tu n'as plus d'excuses. Tu viens, un point c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:42

Galac >> C'est une mauvaise excuse le coup de la couture (demande à Hed', il me soutiendra ! Razz ). Perso, je suis une buse en couture aussi. Le seul truc que j'avais cousu avant de faire ma veste de shinigami, c'était les coudes de ma chemise en jean (coudes qui se sont rouverts au-dessus de ladite couture !!! XD ) mais ça ne m'a pas empêché de coudre ma veste à la main grâce à un patron trouvé sur internet (j'avais un vrai kimono pour prendre les mesures). C'est pas très dur en fait, faut juste faire attention à pas se coudre le doigt (ça fait pas mal, y'a juste le fil qui chatouille quand il passe sous la peau !!! lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:44

Je plussoie ! Galac, l'excuse couture ne tient pas! tu a 6 mois pour le faire.
Si moi j'ai réussi, tu peux aussi, avant 2008 j'avais jamais touché une aiguile pour faire autre chose que recoudre salement un ballon en mousse de mon chien. Et j'ai bien réussi un costume Aizen.

Si tu fais un noé ( David ou Jasdero par exemple) tu peux faire ton costume avec des truc pas trop cher ( c'est ce qu'avait fait un pote de mav l'année dernière pour faire Shanks le Roux de One Piece ). pour Tyki c'est ce que je vais faire, parce que j'ai 60% des vêtement chez moi qui conviennent quasiment ( seuls le haut de forme, les papilllons et le maquillage seront a faire, et je dois acheter le truc de col et le chapeau que je customiserais ).

Tu peux faire Reevers au pire, il est vraiment pas dur a cosplayer, (ou johnny, selon ta carrure XD)
Pour les filles feignantes, elles ont toujours miranda en civil, lulubell ou road.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:35

Hedrick a écrit:


Si tu fais un noé ( David ou Jasdero par exemple) tu peux faire ton costume avec des truc pas trop cher ( c'est ce qu'avait fait un pote de mav l'année dernière pour faire Shanks le Roux de One Piece ). pour Tyki c'est ce que je vais faire, parce que j'ai 60% des vêtement chez moi qui conviennent quasiment ( seuls le haut de forme, les papilllons et le maquillage seront a faire, et je dois acheter le truc de col et le chapeau que je customiserais ).

LOOL Oué nan mais moi a ce niveau la je peux faire lulubell gratos aussi ^^;
Et vous etes chiants la! y'a des Noé partout! ou sont les exorcistes bordel ! ? je vais me sentir seule!
Qui fait le comte ?
Qui fait Lero XD ?
Hed si tu viens sans Tease je te renie... et oublie pas, ton maquillage c'est moi qui le fait mouahahahahahah ! tu es ma BJD Tyki ^^;
Et surtout, qui fais Komui ? sans dec.... DGM sans Komui, c'est plus DGM....
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:46

pas ma faute mav si je m'habille en complet gillet chemise costume lol! , je doute que beaucoup de gens aient ma garde robe "vieillote" a dispositions pour cosplayer ^^

Je viendrais avec un Tease t'inquiete pas pour ca XD

Si j'avais pas fait Tyki j'aurais fait komui, mais j'ai trop la tête de Tiky pour pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:33

Ah cette année il se peut que je vienne moi aussi =) .

A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:57

Hedrick a écrit:
Pour les filles feignantes, elles ont toujours miranda en civil, lulubell ou road.

C'est clair que Road n'est vraiment pas dur à faire. J'avais même tout à disposition (jupe plissée exceptée) et ça m'aurait coûté que dalle (ou presque, en tout cas moins que pour faire Yumichika).

Vous voulez pas refaire le même trip l'année prochaine ?!? Japan Expo 2009 263609

Spoiler:

Myrddin a écrit:
Ah cette année il se peut que je vienne moi aussi =) .

A étudier.

Koâ ?!? Spa juste si tu viens !! Note, j'ai qu'à venir t'embêter au mois d'avril puisque tu seras sur la capitale !!! eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:10

Nicodemus a écrit:

Koâ ?!? Spa juste si tu viens !!

Rien n'est encore sûr Japan Expo 2009 766470 .

Ce n'est qu'une suggestion de ma part Japan Expo 2009 766470 .

Nicodemus a écrit:

Note, j'ai qu'à venir t'embêter au mois d'avril puisque tu seras sur la capitale !!! eyes

Ah mais il me semble que j'aie déjà rempli mon agenda jusqu'à mon départ de Paris eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Lindir
Modo - Bak Chan
Lindir


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:35

J y serai à la japan expo sauf accident ,déguisé je ne sais pas encore.

Cedde tu y seras à la Japan,je le sens ,c 'est fini l' excuse de la minorité.

Et Maéva exige ta présence donc tu ne peux pas te dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:59

Cedde a ni l'excuse d'être mineur, ni de pas avoir le permis, il a donc aucune excuse!

Lindir, Viens avec nous dans le monde magique du cosplay flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:06

Lindir il va venir habillé en civil de D.Gray-Man.

Tout comme moi au demeurant =) .
Revenir en haut Aller en bas
Dockwell
Akuma Lv.1
Dockwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:48

De grandes chances pour que j'y sois aussi ; chaperonnant lindir cosplayé en capitaine de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Meyura
Akuma Lv.1
Meyura


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

Normalement j'y serais aussi, en exorciste en plus =) Soit en Meyura (mon personnage) si j'ai le temps de faire son uniforme, sinon bah, je ferais Lavi vu que je suis actuellement en train de bosser sur son uniforme 3 (même si ça plaira pas à mon homme qui déteste Lavi, allez savoir pourquoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-des-lunes.skyrock.com
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:48

ah ouais, lavi, ca serait fun J'aurais un autre exorciste a affronter comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:40

Japan Expo 2009 Lol



(le piege a Cedde... je sais, je suis trop conne ^^; mais admettez que c'est drole ^^;;;;;;;;;;;;;;; et oui j'ai la peluche pour de vrai XDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:47

Mékécecékesa ? Laughing

Relâche cette peluche innocente sobaphage ! fouette
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:13

rires

Elle a l'air balaise quand même comme peluche !! oO Ils ne font pas une version porte-clé ?

Dockwell a écrit:
De grandes chances pour que j'y sois aussi ; chaperonnant lindir cosplayé en capitaine de bleach.

Kyoryaku Shunshui ?! Japan Expo 2009 263609

Si vous arrivez à vous croisez, je veux des photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:55

Alors si y'a une version porte clé, je l'ai pas prise parce que je prenait la pelluche par contre j'ai reçu la version porte clé de Lero, de Tease et de Tyki qui bouffe du poisson ^_^

Et non je relache pas cette peluche, elle trone sur mon bureau en haut, pres de mes volumes de DGM, avec un porte bougie dragon et une fleur en peluche et elle est tres bien la ou elle est ^^; hein Tim ? ^^;;;;;;;;;;;

Si tu veux la voir, tu sais ou me trouver.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:10

Up !

Je suis à la recherche de bons plans pour loger sur Paris pendant la JE (hôtels pas chers et éventuellement pas très éloignés de la JE). Donc si vous en avez sous la main, faites-moi signe. Ca m'aiderait à savoir si je peux prendre un forfait 2-3 jours ou si je dois me limiter à une seule journée.
Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsub'
Scientifique
Tsub'


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2009

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:07

Bah là il est tard pour les bons plans xD Mais le mieux c'est que tu t'arranges avec quelqu'un pour prendre une chambre ensemble, ça coûtera beaucoup moins cher et ça te permettra de rester 3 jours Razz
Au hasard, demande à Cedde Japan Expo 2009 263609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurosagi-tbs.com
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:10

@Galac : Sur paris, je connais une auberge de jeunesse pas trop mal près de chez moi. Mais c'est sur paris intra muros et donc assez loin de la J-E elle même.

http://www.st-christophers.co.uk/paris-hostels

Un bus mène directement a Gare du nord et au RER B qui t'emmène a Villepinte.

Je pense que les hotels près de villepintes sont dors et déjà blindés (surtout avec l'annonce des clamp et de ai yazawa.

Après ca dépend aussi pas mal de tes finances.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009   Japan Expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Divers :: Thé ou Café ?-
Sauter vers: