| Goodies divers | |
|
Auteur | Message |
---|
Sidius Modo - Cross Marian

Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : quelque part dans un bar Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Goodies divers Mer 7 Jan - 11:16 | |
| |
|
 | |
Cedde Admin - Allen Walker

Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité... Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Mer 7 Jan - 20:01 | |
| Les mugs sont sympas mais le reste...  _________________ Akumade shitsuji desu kara. Je ne suis qu'un majordome après tout. Sebastian Michaelis
|
|
 | |
Hedrick Modo - Tyki Mikk

Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper! Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Jeu 8 Jan - 0:10 | |
| j'aurais bien aimé avoir le reste qi j'etais encore a l'ecole XD |
|
 | |
Maeva Modo - Yû Kanda

Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^ Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Ven 9 Jan - 23:12 | |
| ouin, j'avais prevu de faire ça.... j'ai deja rassemblé pleins d'images et tout. Mais j'ai juste pas eu le temps de faire un gros post . Tant pis. |
|
 | |

Nombre de messages : 188 Age : 38 Localisation : quelque part dans un bar Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Sam 10 Jan - 16:37 | |
| tu peux rajouter des images Maeva  |
|
 | |
Maeva Modo - Yû Kanda

Nombre de messages : 117 Age : 40 Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^ Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Dim 11 Jan - 17:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Goodies divers Dim 11 Jan - 20:13 | |
| la peluche de Timcampy est vraiment belle |
|
 | |

Nombre de messages : 372 Age : 27 Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité... Date d'inscription : 24/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Dim 11 Jan - 23:09 | |
| Je veux le pendentif en forme de croix d'Exorciste (et Mugen aussi  ) *o* Le poster est tiré du calendrier 2009. _________________ Akumade shitsuji desu kara. Je ne suis qu'un majordome après tout. Sebastian Michaelis
|
|
 | |
Freyin Modo - Lavi

Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Mar 13 Jan - 18:49 | |
| - Cedde a écrit:
- Je veux le pendentif en forme de croix d'Exorciste (et Mugen aussi
) *o*
Fais les magasins de goodies j'ai déjà vu des broches de croix d'Exorciste une fois ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Goodies divers Mar 13 Jan - 19:48 | |
| Y a pas de magasins de Goodies dans le Sud-Ouest  (et Bordeaux c'est trop loin). _________________ Akumade shitsuji desu kara. Je ne suis qu'un majordome après tout. Sebastian Michaelis
|
|
 | |
Freyin Modo - Lavi

Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2008
 | Sujet: Re: Goodies divers Mar 24 Fév - 12:51 | |
| De retour de la chibi Japan Expo Sud, j'ai vu pas mal de choses D.Gray-man, des pendentifs, housse de portable, broches en croix d'exorciste, trousse, porte feuille. Mais rien n'était vraiment beau donc j'ai passé mon chemin. Par contre je me suis arrêté sur ceci:  Un sac DGM, dommage que Kanda n'était disponible que sur celui là mais le SD m'a fait triper. Il y en avait un autre mais que je n'ai pas vraiment trouvé terrible avec seulement Allen et Lavi mais leur têtes me plaisait pas de même que les motifs du sac:  |
|
 | |

| Sujet: Re: Goodies divers Mar 24 Fév - 18:27 | |
| delire ce sac  |
|
 | |
mimosa Traqueur

Nombre de messages : 4 Age : 26 Localisation : ma chambre Date d'inscription : 21/03/2010
 | Sujet: Re: Goodies divers Dim 21 Mar - 15:51 | |
| - Freyin a écrit:
- De retour de la chibi Japan Expo Sud, j'ai vu pas mal de choses D.Gray-man, des pendentifs, housse de portable, broches en croix d'exorciste, trousse, porte feuille. Mais rien n'était vraiment beau donc j'ai passé mon chemin. Par contre je me suis arrêté sur ceci:

Moi aussi je l'ai celui-là, je l'ai acheté ily a trois semaines avec mon golem de kanda et un petit coussin en forme chibi http://img180.imageshack.us/img180/5296/redimensionnerdsc01990.jpg |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Goodies divers  | |
| |
|
 | |
| Goodies divers | |
|