D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!

Aller en bas 
+5
Galac'
Hedrick
Lindir
Myrddin
Nicodemus
9 participants
AuteurMessage
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:23

Pseudo ? Eh bah, Nicodémus à la base, qui est devenu Nicodémüs après une faute de frappe (la différence est subtile !! Cool ) et puis, comme on est tous des faignasses, c'est Nicod' (ou Nico) !! ^^

Age ? 22 (v'là les flics !) !!

Signe astrologique ? Bélier ascendant Lion (il paraît que c'est atroce au niveau du caractère !! XD)

Localisation ? J'aurai bien dit région parisienne mais comme je vais migrer d'ici le 5 janvier... je vais dire : un peu partout en France !! XD

Activité professionnelle (ou pas) ? Entre deux années d'études et en passe de commencer son stage d'ornithologie. :p

Loisirs ? Dessiner, lire, écrire, raconter des c*nneries, surfer sur les forums, voir des amis, dormir et manger (classique quoi !).

Mangas ? Naruto, Bleach, Suikoden III, Saint Seiya G, Saiyuki, DB(Z), Peace Maker mais aussi FMA, Tsubasa Reservoir Cronicles, Death Note, Blood, Zombie Loan... et tout un tas d'autres trucs ! ^^

Animes ? Naruto, Bleach, Saint Seiya, DBZ surtout (Vegetaaaaaaaaaa !!! ^^), Death Note, Elfen Lied, FMA, Samurai Champloo et sûrement plein d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprit (là, maintenant, tout de suite) !!

Personnage(s) préféré(s) de DGM ? Bah... comme j'en suis qu'au tome 4, je dirai Road (même si Cross m'intrigue... mais c'est l'effet "visage caché", ça marche trop bien !! ^^; ).

Ce qui vous attire dans DGM ? Le visage caché de Cross ?!... XD Euh... comme Myrddin et dd, je vais attendre un peu avant de faire une disserte sur le sujet !! :p

Ce que vous aimez ? MANGER !!!! Very Happy Et dormir, et raconter des c*nneries et dessiner et lire et écrire... et mes amis, ma famille, voyager et la vie au grand air. ^^

Ce que vous détestez ? Les enfants, les gens agressifs, qu'on me parle le matin (surtout quand je prends mon petit déj') et qu'on me prenne le chou quand je suis occupée.

Comment avez-vous entendu parler du site ? Bah, ch'ais pas, j'ai lu un post sur un certain forum et comme je suis curieuse... bah, ch'uis venue jeter un oeil (et le ramasser ensuite). ^^

Quelque chose à ajouter ? Faut vraiment que j'aille retirer mes lentilles, j'vois plus mon écran ! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:43

Hi Nicod' !

Bienvenue à toi.

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lindir
Modo - Bak Chan
Lindir


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:29

Bienvenue Nicod,content de te savoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Modo - Tyki Mikk
Hedrick


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Partout, tu ne peux pas m'echapper!
Date d'inscription : 26/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:18

wééé koukou nicod' ^^

Citation :
Ce que vous aimez ? MANGER !!!!
Yeahhh Coupine!
Revenir en haut Aller en bas
http://hedrick.free.fr
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:23

Bienvenue Schtroumpfette bounce !

Tu sais que t'as de la chance, tu es à la bonne place (ou pas) vu que tu es la quatorzième inscrite.
Tu comprendras forcément ce que je veux dire après avoir avancer dans ta lecture Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
SaintSaga
Scientifique
SaintSaga


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:40

Citation :
(ou Nico) !! ^^


Oh, comme moi Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Biggrin


Citation :
Bélier ascendant Lion (il paraît que c'est atroce au niveau du caractère !! XD)


OV explique lui qu'elle peut pas nous tester à ce niveau Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Na Bélier ascendant Scorpion tu fais pas pire Twisted Evil

Mais bon j'avoue Bélier/Lion j'pense qu'on a déjà vu plus docile côté caractère Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Destroy


Citation :
Naruto, Bleach, Saint Seiya, DBZ surtout (Vegetaaaaaaaaaa !!! ^^), Death Note

Citation :
MANGER !!!! Et dormir

Citation :
qu'on me parle le matin (surtout quand je prends mon petit déj')


J'ai toujours su que t'étais mon alter-ego féminin bounce
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:19

SaintSaga a écrit:

Oh, comme moi Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Biggrin

Je préfère le mien 🇭🇺 .

SaintSaga a écrit:

OV explique lui qu'elle peut pas nous tester à ce niveau Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Na Bélier ascendant Scorpion tu fais pas pire Twisted Evil

Exact.

Nous sommes infects et foncièrement mauvais (mais SaintSaga un peu plus que moi quand même =) ).
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:40

Hedrick a écrit:
Citation :
Ce que vous aimez ? MANGER !!!!
Yeahhh Coupine!

Manger, c'est le bien !!! Cool

Galac' a écrit:
Tu sais que t'as de la chance, tu es à la bonne place (ou pas) vu que tu es la quatorzième inscrite.
Tu comprendras forcément ce que je veux dire après avoir avancer dans ta lecture .

Oué, c'est ce que j'avais cru comprendre (mais là, j'en suis qu'au 5 donc je ne sais pas encore de quoi il retourne) ! Razz

SaintSaga a écrit:
Mais bon j'avoue Bélier/Lion j'pense qu'on a déjà vu plus docile côté caractère

Je tiens plus du Bélier que du Lion mais je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle !! XD

SaintSaga a écrit:
J'ai toujours su que t'étais mon alter-ego féminin

Coupain !!!! cheers

/me note "ne pas parler à SaintSaga quand il prend son petit déj"

Merci pour l'accueil !!! Very Happy

Et je vais aller dire bonjour à Max !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:18

HI Nicod' bienvenue sur le fofo cheers

Galac' a écrit:

Tu sais que t'as de la chance, tu es à la bonne place (ou pas) vu que tu es la quatorzième inscrite.
Tu comprendras forcément ce que je veux dire après avoir avancer dans ta lecture

je plussoie tu as bien de la chance la dessus Wink

amuses toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Freyin
Modo - Lavi
Freyin


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15

Salut Nicod' je te souhaite la bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:45

Nicooooooooooooooooo(d) !!! I love you

Bienvenue chère quatorzième cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:54

Michi !!! ^^

Cedde a écrit:
Nicooooooooooooooooo(d) !!!

Ceddeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! cheers

Au fait, comment on fait pour mettre un avatar (et la taille aussi)... parce que j'ai rien trouvé dans le profil !! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:00

Tu vas dans le "profil" où tu trouveras un onglet "avatar" entre "signature" et "amis et ignorés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:07

Cedde >> Bon, comme tu vois, j'ai trouvé ! Mais aussi, le violet foncé dans les petits nuages noirs, c'est dur à voir !! ^^;

En fait, je postais là pour dire que je serai temporairement sans connexion Internet (soit ça ira très vite et dès demain, c'est good... soit je ne sais pas quand est-ce que je retrouverais le monde du Web). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Empty
MessageSujet: Re: Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!   Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hop là qui voilà ?! C'est bibi Nicod' !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila! Mwhahaha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: