D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !

S'enregistrerConnexionAccueilCalendrierRechercherMembresGroupesFAQ

Partagez | 

D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedde
Admin - Allen Walker

Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Jeu 12 Fév - 15:02

Maeva a écrit:
J'ai chialé comme un bébé sur le passage piano a la fin, j'ai trouvé ça excellent mis en musique.

Ouaip, excellent moment. La voix de Sanae Kobayashi est sublime, tout comme la musique Smile

Maeva a écrit:
Par contre je suis deçu par l'animation ou les dessins des episodes Tyki version Noah dechainé. Je m'attendais a un truc qui poutre, je reste sur ma faim (alors que le combat juste avant avec Allen est tres bien). Et puis son Noah a Tyki, faut pas qu'il essaye de parler, ça le rend bete quand il fait des "uaaahhhhééééé" avec sa voix + grave que d'habitude ^^;

Ah, c'est là que je suis content d'avoir vu l'anime avant le manga. Je n'ai pas de sentiment de "déception" quant au passage avec Tyki What a Face

Maeva a écrit:

Chaoji par contre, il me gave. Dans le manga il m'etait indifferent et dans l'anime il me porte sur le neurone.

Ouaip. Et ce n'est pas Mamoru Miyano qui parvient à nous le rendre plus agréable, malheureusement.

Maeva a écrit:

je me demande ou ça va finir vu que dans le generique y'a quand meme des images avec le hitler la comme je l'appelle et puis l'ataque de Lulubel au QJ des exorcistes.

Spoiler:

Hedrick
Modo - Tyki Mikk

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Jeu 12 Fév - 22:56

pareil que toi Tyki Noah mode m'a déçu, je l'ai trouvé grave pas classe comparé au manga ^^

La fin de l'arche avec le piano c'est top par contre ^^

Chaoji, parlons en de Chaoji... Lui aussi, il me saoule, durant toute l'arche il fait le boulay
et apres, il arrête pas de répéter les mêmes phrases.

Par contre, l'anime m'a rendu grave fan d'Adolf Leverrier XD. Ce personnage est haïssable a souhait, presque autant que le Majot d'hellsing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedrick.free.fr
SaintSaga
Scientifique

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Sam 14 Mar - 4:20

Arrrh j'en ai marre de ces sous titres pourris bidons, RT, Chiisai, impossible d'en trouvé une qui traduise bien (Nohara, où es-tu snif )

Tyki-pon c'est quoi la vanne ? Pon j'connais pas ce mot scratch Traduit par "C'est à propos des animaux Tyki ?" rires .... n'importe quoi, il est où l'rapport ?!

Dans l'épisode précédent j'avais réussi à déceler la vanne sur Skin malgré la pourriture des sous titres (amai j'sais plus quoi, bref qu'il se foutait d'sa gueule pasqu'il bouffe que des trucs sucrés) mais là je sèche, connais pas ce mot là, -pon, donc pas compris le calembour, donc ça m'énerve. Veux savoir rires
SaintSaga
Scientifique

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Dim 15 Mar - 20:06

Bouh pas un seul capable de me répondre bande de faux fans
Cedde
Admin - Allen Walker

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Dim 15 Mar - 21:39

Sincèrement, tu crois que l'un de nous a la réponse ?

Spoiler:

SaintSaga
Scientifique

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Dim 15 Mar - 22:59

Bah c'est bien c'que j'dis faux fan tu connais même pas toutes les subtilités de ton manga fétiche Rolling Eyes

Et alors hormis ce détail, y a vraiment plus que RT et l'autre qui sub les épisodes là ? Pasque l'autre c'est encore pire ils ont carrément laisser le "pet" (animal) des sub anglais. "Tyki-pet" What a Face
Cedde
Admin - Allen Walker

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Dim 15 Mar - 23:08

"Pet" ça veut aussi dire "câliner", "chouchouter". Ca veut peut-être dire un truc du genre "Tyki-chou". Qui l'appelle "Tyki-pon" au fait ?

Sinon, il y a pas de mot jap' "tikipon" ?

Maeva
Modo - Yû Kanda

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Dim 15 Mar - 23:14

Personnellement j'ai pris ça pour un diminutif au meme titre que les traditionnels -kun -chan -san -sama ou -ô

Bref -pon ça sert a le designer selon moi, ce que nous on traduirait peut etre en VF comme "mon petit Tyki" ou "mon tyki-choupinou" XD bref a ta guise. C'est un qualificatif par rapport a qqun. Apres si tu veux un mot precis j'en ai pas vraiment, au pire je demanderai a mon copain qui fait du jap si ça lui parle.
Voir le profil de l'utilisateur http://kujakingdom.free.fr
SaintSaga
Scientifique

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Lun 16 Mar - 1:30

C'est le comte qui l'appelle comme ça.

Maeva: ouai tu peux toujours demander et oui c'est le mot précis qui m'intringue, je sais que c'est un suffixe (affectueux probablement) mais j'voulais savoir si y avait un truc précis vis à vis de ça. Comme Skin qui se fait appeler "Canine sucrée" par Tyki par exemple. Mais bon sinon c'est pas non plus la fin des haricots si j'sais pas c'que ça veut dire, c'est plus ma grosse curiosité et ma tendance à toujours tout vouloir comprendre/savoir quand j'regarde un truc qui joue mouai
Maeva
Modo - Yû Kanda

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Mar 7 Avr - 0:33

LOL.

Je suis un boulet.

J'aime pas les generiques de fin, peu importe la serie. Et j'aime pas les previews des episodes a venir, ça me gache tout et ça spoile. Donc je zappe a chaque fois. Et donc la, en laissant tourner un episode sans le vouloir, je viens de me rendre compte que dans la 2eme partie de la serie, y'a des trucs debiles en SD de 10 secondes a la toute fin de chaque episode ^^; c'est juste collector ^^;;;;;;;;;;;;
Cedde
Admin - Allen Walker

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Mar 7 Avr - 16:28

Ah, le "théâtre de D.Gray-Man", c'est génial ce truc.

A voir absolument lors du passage où Lulubell fait sa grande apparition à la fin de la série. Laughing

Maeva
Modo - Yû Kanda

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   Mar 7 Avr - 20:59

T'en fais pas je vais tous les mater ^^; c'est enorme ce truc, mais MDR quoi, Kanda s'en prend plein la tete c'est malheureux ^^;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]   

D.Gray-man 2nd Stage (ép. 52 à 103) [ATTENTION AU SPOIL !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2