D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p

Aller en bas 
AuteurMessage
mimosa
Traqueur
mimosa


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 21/03/2010

bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p Empty
MessageSujet: bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p   bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:29

Oui c'est pourquoi ? bah j'ai vu de la lumière alors je suis arrivé lol!
Les présentations ? On ne m'avait pas prévenu mais qu'à cela ne tienne. Je vous en prie, prenez place. Et surtout détendez-vous, ça ne peut pas être pire que chez votre ami le dentiste.merci pour cet accueil geek
Donc allons-y, je vous écoute...bah euh ... quoi je sais plus je suis intimidée coeurs
Ah parce-qu'il faut que je vous mâche tout le travail en plus ?!ca pourrait être cool yes yes mache le travail tongue
Comme vous voudrez...tu vois quand tu veux tu peux etre serviable grimace

Pseudo ? Mimosa
Age ? 18 ans affraid
Signe astrologique ?vierge
Localisation ?ma chambre
Activité professionnelle (ou pas) ?glandeuse, c'est un métier ca ? queen
Loisirs ?dormir, lire des mangas, inventer des histoires
Mangas ?beaucoup trop cat
Animes ?beaucoup trop pig
Personnage(s) préféré(s) de DGM ?Le clochard dans un des premiers volumes ... non je rigole Timcampi, Kanda et Allen
Ce qui vous attire dans DGM ? Kanda coeurs
Ce que vous aimez ?Kanda coeurs bave et les goodies d gray man
Ce que vous détestez ?la pollution, les armes la famine, la misère du monde Evil or Very Mad
Comment avez-vous entendu parler du site ?j'ai tapé d gray man forum dans un moteur de recherche et comme il y avait pas 26 réponses, je suis là
Quelque chose à ajouter ?rien à déclarer monsieur madame

Et pour le reste : un peu d'imagination que diable ! De l'originalité, de la fraicheur, de la spontanéité ! Faites-vous plaisir, dans la limite du raisonnable j'entends bien !
Kanda il est trop beau
Kanda il est trop chou
Kanda je l'aime
scratch
c'est dur c'est originale cyclops

en plus je suis tellement boulette que j'ai complétement oublié d'aller mettre à jour profil avec mes petites photos goutte au secours eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimosa
Traqueur
mimosa


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : ma chambre
Date d'inscription : 21/03/2010

bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p   bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:46

ca y est c'est fait j'ai mis mon petit hitsugaya en avatar et mes quelques peluches de d gray man en signature. J'espère que les photos elles sont pas trop grosses sinon je les réduirais il suffit de me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous les fans de timcampi et kanda :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: