D.Gray-Ark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.Gray-Ark

Un forum consacré au manga de Hoshino Katsura ! Débats, délires et D.Gray-Man sont au menu !
 
S'enregistrerConnexionAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]

Aller en bas 
+3
Maeva
Sidius
Galac'
7 participants
AuteurMessage
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:41

La raw de la Nuit 187 est dispo ici Very Happy :

http://www.megaupload.com/?d=EO7CC8FK

Au programme : de nouveaux Noah, l'amorce de nombreux combats, du massacre de 3e Exorcistes et la véritable apparence du Comte dévoilée (hem... troublante cette ressemblance avec Mana, isn't it ?)

Et, cerise sur le gâteau, la 1e moitié de la raw traduite par les bons soins d'Archange.

Enjoy danse !

Citation :

P01

Londres, 2 heures 53 du matin.

"A..."

"Aaaa...."

"Haaaa...."

"Ha"

"Ma tête est en train..."

"D'exploser !!"

"Aaaa...."

"Au secours !"

Policier 1: Hé, regarde.

Policier 2: T'en occupes pas.

Policier 2: Ca doit juste être un sans logis qui cherche de la nourriture par terre.

"UUaaah !!!!"


P02

-


P03

-


P04

-

P05

Policier : Ah ah.

Policier : Et voilà.

Policier : Hé, tiens bon.

Policier: T'as des sous ?

Policier: Même si on t'emmène chez un médecin, il faudra que t'aies de l'argent...

Policier: Mais.. qu'est ce qu'il a ?


P06

Policier: Waaah !!!

Policier: On dirait qu'il a 5 yeux !!

Policier: Ce n'est pas un être humain !

Policier: Guuuh...

Policier: Hein ? Qu'est-ce que... ?


P07

Noah: Alors ça fait 35 ans ?

Noah: Mince, j'ai été absent pas mal de temps.

Millenium Earl: Il y a 35 ans...

Millenium Earl: Votre mémoire a été endommagée lorsque vous avez assassiné le Quatorzième.

Millenium Earl: C'est pour cette raison qu'il vous a fallu un si long délai avant de vous réincarner.


P08

Millenium Earl: Hihi

Millenium Earl: Bonjour mes frères.

Millenium Earl: Vous vous êtes bien débrouillés pour revenir auprès de moi.


P09

-


P10

Le Comte Millénaire, premier apôtre.

Le Jugement [Tried], second apôtre.

Le Plaisir [Joyed], troisième apôtre.

Le Désir [Desires], quatrième apôtre.

Le Régal [Feedra], sixième apôtre.

La Miséricorde [Mercym], septième apôtre.

Le Rêve [Road], neuvième apôtre.

Les Liens [Bondom], dixième et onzième apôtres.

La Luxure [Lustlu], douzième apôtre.

La Possibilité [Mightra], treizième apôtre.

Note: Les noms donnés entre crochets sont un mix préfixe anglais + suffixe "pour que ca sonne bien en japonais" fabriqués par Katsura. En anglais correct on aurait bien sûr Try, Joy, Desire, Feed, Mercy, Bond, Lust, Might. Seule Road a un nom qui ne corresponde pas à l'équivalent anglais de "rêve".

P11

Celui qui s'est réincarné en tant que huitième apôtre, la Colère [Wrathra] est donc mort ?

C'est assez vexant de penser que je suis le plus en retard, moi le cinquième apôtre....

Wisely, la Sagesse, détenteur de l'oeil maléfique.

Tiky: Le troisième apôtre...

Tiky: "Joyed" ?

Tiky: C'est la première fois que ce nom résonne à mes oreilles et pourtant je me sens envahi d'une vague de nostalgie...

Wisely: C'est parce qu'il s'agit du véritable nom de la Noah Memory qui réside en toi, Tiky Mikk.


P12

Wisely: Voilà pourquoi tu te sens nostalgique.

Tiky: Ce type lit dans les pensées ?

Wisely: En fait, ça se lit facilement sur ton visage.

Wisely: Je prends soin de l'intimité des autres en dépit de cet oeil maléfique.

Bandeau: Bonnes manière d'adulte.

Panneau: Même entre gens de la même famille il y a des règles de courtoisie.

Tiky: Rah, mince.

Sheryll/Cyril: Véritable nom ?

Sheryll/Cyril: Les Noah Memories possèdent chacune un nom comme s'il s'agissait de personnes distinctes ?

Sheryll/Cyril: Je pensais pourtant que la mémoire de l'apôtre Noé, présent il y a 7000 ans de cela, avait été répartie entre nous...

Wisely: L'apôtre Noé ?

Wisely: "L'apôtre Noé" consistait en l'apparition de 13 personnes.

Wisely: Nous possédons chacun une des mémoires correspondant aux apôtres 2 à 13.


P13

Millenium Earl: C'était il y a 7000 ans... Après que Moi, le premier apôtre ait été défait lors du combat contre le Coeur, les douze apôtres survivants ont fait office de Seconds Adams de ce monde dévasté par le déluge, devenant ainsi les ancêtres de l'espèce humaine actuelle.

Millenium Earl: Et donc, chaque être humain détient une portion des gènes de leurs ancêtres Noahs.

Millenium Earl: A chaque ère, ces gènes se réveillent dans le corps de 12 humains qui se changent alors en Noahs afin d'assurer ma protection. Ceux ci possèdent en eux la mémoire réincarnée des 12 apôtres.

Millenium Earl: Pendant 7000 ans les 12 apôtres se sont réincarnés dans d'innombrables humains afin de combattre cette Innoncence haïe à mes côtés.


P14

Wisely: Même sans en vous rendre compte vous réprimez inconsciemment votre Noah Memory.

Wisely: Vous êtes différents du Compte qui a vécu durant 7000 ans, ou de moi qui détient l'oeil maléfique capable de lire dans les pensées.

Wisely: Même après avoir accepté votre mission en tant que Noah, votre égo refuse de se laisser consumer par cette mémoire... C'est une réaction typiquement humaine...

Tiky: L'égo est dévoré par ces mémoires...

Tiky: La blessure que m'a infligée Allen Walker continue à me faire mal...

Wisely: Non...

Wisely: C'est pas possible...

Wisely: Mais c'est pourtant très étonnant...

Wisely: L'apparence de Joyed rappelle en tout point celle de cet homme...

Road: Wisely.


P15

Road: N'y prêtes pas attention.

Wisely: Road...

Road: Comme tu ne t'es pas réincarné depuis 35 ans tu es le seul à t'en souvenir.

Road: Tous les autres ont déjà oublié le visage de cet homme.

Wisely: Tiens au fait...

Wisely: Tu as gardé cette apparence depuis 35 ans ?

Road: Je l'aime bien...

Millenium Earl: Bon ! Le dernier apôtre manquant à l'appel est Wrathra !

Millenium Earl: Je me demande qui sera le chanceux qui se réincarnera en tant que tel maintenant qu'il a quitté le corps de Skin Bolic.... Il faut le chercher... Il faut le chercher !!!


P16

Millenium Earl: Et alors me terme de cette satanément longue Guerre Sainte se produira...

Millenium Earl: En cette ère !

Quatorzième ?: N'en fait pas trop...

Quatorzième ?: Tu sais, je suis...

Quatorzième ?: Ton allié, quoi qu'il puisse arriver...


P17

Road: Comte ?

Millenium Earl: Ce type...

Millenium Earl: J'entends sa voix...

Millenium Earl: J'entends de nouveau...

Millenium Earl: Sa voix...

Road: La voix du Quatorzième ?

Millenium Earl: Encore plus...

Millenium Earl: Nous devons répandre...

Millenium Earl: Encore plus de ténèbres.


Dernière édition par Galac' le Jeu 20 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidius
Modo - Cross Marian
Sidius


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : quelque part dans un bar
Date d'inscription : 26/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 3:28

merci beaucoup tu assures cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Modo - Yû Kanda
Maeva


Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : La ou y'a des bishounen ... ^3^
Date d'inscription : 26/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:31

Oui et bien comme Cedde, j'espere qu'en relisant les chapitres a la suite ça ne fera pas trop etrange, je veux dire que ça s'enchaine vraiment vite et que j'ai peur que ça passe un peu du coq a l'ane, mais bon...

Sinon les dessins sont top, la situation au secours, les nouveaux noah sont geniaux, les jasdebi sont vivants (il lui est arrivé quoi a Jasdero OçO; il a perdu son regard de barré et la il est limite trop classe), Sheryl vole la vedette du Noah le + sexy a Tyki ^^; serieux mais il est trop classe. Et sinon ça pisse quand meme vachement le sang.

Meme si je pige bien le concept de reincarnation des Noah (chaque humain possedant les genes et certains se reveillant a certaines epoques diverses et variées) , je pige moins le concpet du comte, le 1er apotre qui se bat contre le coeur et donc l'innocence, mais pourquoi ? je crois que j'essaye trop de ranger tout ça dans une chronologie biblique et que du coup je me sens un peu paumée.

et donc la serie c'est la misere pour la suivre quand meme...

"On some related news though, the series is still pretty much on hiatus as it will not be coming out until early November when it moves over to the Jump SQ magazine and becomes a monthly series. That's right, D.Gray-man will no longer be weekly anymore and it will be about another 2.5 months before we see the next chapter but at least we got this 50 page special for now =D"

Donc ça devient une serie mensuelle, ça revient tous les mois a partir de novembre et ça sort dans le jump SQ magazine... U_U; la misere a suivre... j'aime pas ce genre de plans parce que je trouve que l'auteur change de style trop radicalement d'un chapitre a l'autre apres tant de temps passé sans publication, et puis a suivre ça fait tres decousu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kujakingdom.free.fr
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:53

Eh ben, y a du contenu dans ce chapitre ! J'ai même l'impression qu'il y en a trop d'un coup (ça tranche pas mal avec l'arc de Timothy qui était assez étendu). ^^;

J'espère que cette arrivée des Noé et la grosse bataille qui commence n'annonce pas une fin précipitée. Ca sent la mayrde pour les Exorcistes en tout cas. What a Face J'aime beaucoup les nouveaux personnages et notamment Wisely. Ca fait également plaisir de revoir les jumeaux, j'en connais qui seront heureux d'apprendre leur retour (par contre, ils ont gagné une de ces badass attitude !).

Bon, maintenant faut attendre Novembre donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:24

Trad dispo sur One Manga .
Revenir en haut Aller en bas
Cedde
Admin - Allen Walker
Cedde


Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Je ne sais pas, je suis un étourdi déconnecté de la réalité...
Date d'inscription : 24/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:41

Il y a de la révélation en pagaille, là ! Finalement, on en apprend un peu plus sur Kanda et le meilleur est à venir. Cette histoire de Karma d'Alma est assez intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus parce que là, je trouve ça assez nébuleux. Sinon, l'assaut du Comte sur le QG Américain promet de bons moments et rappelle le fantastique passage du Lv 4.

Vivement Novembre maintenant. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-ark.forumactif.com
kitty
Traqueur
kitty


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2009

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:57

Ah!!!!ça va etre dur d'attendre jusqu'a novembre >_<!!c'est trop de suspence pour mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Galac'
Admin - Comte Millénaire
Galac'


Nombre de messages : 161
Age : 39
Localisation : Dans l'Arche, justement
Date d'inscription : 24/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:29

Et donc le 2nd dont parle Tokusa, il s'agirait de Kanda ?

Pour cette histoire d'Alma Karma, il doit forcément s'agir de ce qui assure l'invulnérabilité de Kanda.
Devant tant d'interrogations, je me suis chargé de traduire la 2nde moitié du chapitre.

Citation :

p. 18

46 heures plus tard
Jordanie, 2h53

Chien : Bow-wow-wow !
Akuma : Ca fait mal... Ca fait mal...
Vieil homme : Aidez-moi ! Ma petite-fille !


p.19

Vieil homme : Sauvez-là !

p.20

Petite-fille : Kyaaah !
Petite-fille : Mer...merci !

p.21

Allen : De rien. Hah. Hah.
Petite-fille : (L'étoile sur son visage, c'est une chance...)

Le nombre d'Akuma est en constante augmentation !
Ceci est un message du Q.G.

Vieil homme : Korona !
Petite-fille : Grand-père !

Allen : (Ca va mal... Je suis où là ? Je n'ai aucune idée de comment j'ai fait pour me retrouver ici.)

Vieil homme et sa petite-fille : Awawawa !
Allen : (Tim, tu le sais toi ?)
Tim : (Derrière toi ! Derrière toi !)

Retourne au camp, Walker ! On se replie !

p.22

Petite-fille : Awawawa !
Allen : Haaaaaaaaaaaaaaaa !

p.23

Allen : Death Ball !!! (Boule mortelle !)

p.24

Le talisman a été forcé ! Les Akuma sont libres de leurs mouvements !
Que les Exorcistes évacuent sur le champ !

Petite-fille : Ils surgissent de partout !
Allen : Ils sont trop nombreux !
Allen : (Bien que j'en ai éliminé un paquet avec cette technique, je ne peux pas gagner...)
Petite-fille : Laisse-moi ! Tu devrais rejoindre ces gars et t'échapper avec eux.
Vieil homme : Non !
Allen : (Comment je vais faire pour m'en sortir avec un blessé sur les bras ?)

p.25

Madarao : Plumes gardiennes.
Allen : Les Third !!

p.26

Tokusa : Gakikai Byakukô ! (Ouverture du trou de la machine dévoreuse !)
Akuma : Qu'est-ce que c'est que cette ombre noire ?! On coule ?!
Tokusa : Ce trou mène tout droit en enfer ! Mangez ça, espèces d'ordures métalliques.
Akuma : Glop.

p.27

Vieil homme : Tous... tous les monstres ont disparu !
Allen : (Impressionnant... Tous ont été engloutis en un instant... Est-ce que ça affecte son corps ?)

p.28

Allen : !!?
Ames : A...llen... A...l'ai...de...

p.29

Allen : (Les Akuma qui ont été engloutis par le Third... Leurs esprits...disparaissent...en même temps...)
Petite-fille : Grand frère ? Tes yeux sont en train de saigner...
Madarao : Un Niveau 4 a été aperçu à 5 km de là. Nous sommes épuisés. Battons en retraite.

p.30

Tokusa : Oh ? Les âmes des Akuma, elles souffraient ?
Tokusa : Je t'envie de voir un tel spectacle.
Allen : Ce que tu en penses, ça te regarde.

p.31

Allen : Ce genre de choses sont tabou pour moi, alors s'il-te-plaît ne m'en parle plus.
Tokusa : Mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
Tokusa : (Oups, je me sens mal à l'aise.)
Allen : Très bien.
Tokusa : Excuse mes manières. C'est juste que je me sens irrité lorsque je me trouve en présence du Maître Disciple. Je déborde d'énergie lorsque je bats un Akuma.
Allen : (Il ne vient pas de dire "irrité" à l'instant ?)
Tokusa : Mon coeur a tremblé d'émotion lorsque j'ai pensé que je pourrais être d'une quelconque utilité à Dieu.

p.32

p.33

Tyki : Hé !
Tyki : Ca faisait un bail, mon garçon.
Allen : Ty...ki !

p.34

Tyki : Le nom du Quatorzième est un peu long à dire. Appelez-le simplement "mon garçon".
Tyki : Ne t'en fais pas. Nous n'avons que quelques affaires à régler.
Tyki : Nous sommes simplement à la chasse aux Exorcistes.

p.35

Au même moment, partout dans le monde.

Chine. Whan Shan.

Qu'est-il arrivé, Lavi ?
Lavi : Marie, un Noah vient juste de faire son apparition.

Russie. Jikaljan.

Grèce. Lefcus.

Lenalee : Un Noah ?!

p.36

Link : Où es-tu Walker ? Walker ! Réponds-moi !
Link : (Ni Madarao ni Tokusa ne répondent. Je sens que quelque chose de grave est arrivé. Qu'est-ce que c'est ?)
Link : (Qu'est-il sur le point d'arriver ?!)

p.37

Petite-fille : Le grand frère à l'étoile. Où se trouve-t-on ?
Allen : Nous sommes dans une grotte... Ne t'en fais pas, on est en sécurité.
Allen : Mes amis ont accroché ces talismans. Ne quitte pas cet endroit avant que tous se soient détachés.
Allen : Les créatures effrayantes sont à nos trousses. Donc on va se séparer ici.

Tokusa : N'y touche pas !

p.38

Tokusa : Merde... S'enfuir alors que les Noah se trouvaient juste en face de moi... Je ne peux l'accepter !
Allen : Les soins d'abord. Tu n'es pas en mesure de te battre avec une telle blessure. On doit retourner au camp.
Tokusa : Ferme-là ! Je...n'y retournerai pas...
Allen : Mais tu vas mourir !
Madarao : Laisse-le. Sa blessure s'est déjà refermée.
Allen : Incroyable. Tu as la même habileté que Kanda...
Tokusa : Habileté, dis-tu ?

p.39

Tokusa : Humpf... C'est vrai... Ce type...c'était... de l'Alma Karma... Ha ha...
Allen : Alma ?
Tokusa : Je peux simplement...refermer la blessure. J'aurais aimé avoir la même habileté que le Second.
Allen : (Le Second ?)
Tokusa : Madarao... Je t'en prie...
Tokusa : Jures-moi...que tu survivras et que tu deviendras un "utérus" !
Madarao : Oui.

p.40


Allen : Mais qu'est-ce que tu fais ?! C'est notre compagnon !
Madarao : C'est exact. Je vais donc l'absorber.
Tokusa : Pourrais-tu éviter de t'en mêler, Maître Disciple ?
Allen : Quoi ?!

p.41

Allen : Pourquoi ?
Madarao : Puisque Tokusa n'est plus en mesure de l'activer, il n'a plus de raison de vivre. C'est pourquoi je vais lui prendre les cellules Alma qui ont été absorbées dans son corps.
Allen : Tu es fou ?! Arrête de nous faire perdre du temps ! C'est quoi d'abord, ce truc "Alma" ?
Madarao : Alma Karma... Le premier utérus qui nous a fourni les cellules ayant fusionné avec la coquille d'oeuf d'Akuma.
Nous, qui avons absorbé les cellules Alma, nous nous sommes vu confier comme mission de toute première importance la "transformation de l'utérus".
Allen : La transformation...de l'utérus ?
Madarao : Les cellules Alma se multiplient grâce à l'absorption d'Akuma. Quand nous nous transformons dans un utérus, notre vie est confiée à Dieu et nos cellules sont utilisées pour porter un autre Third. C'est ainsi que le pouvoir anti-Akuma se développe et devient la base à la merci du monde entier.

p.42

Madarao : C'est le projet "Third Exorcist".
Tokusa : Vous qui avez été choisi par l'Innocence et êtes devenus des disciples sans efforts, vous ne pouvez pas comprendre...
Allen : Hors de question !
Tokusa : Nous aussi, nous voudrions sauver ce monde...
Tokusa : Alors ne te mets en-travers de notre chemin ! Maintenant, mon ultime souhait est d'être absorbé et de devenir une partie de Madarao... Jamais je n'accepterai d'être tué ainsi par les Noah !

p.43

Sheryll : Ne t'en fais pas... Ce n'est pas nous qui allons t'achever.

p.44

Sheryll : Veux-tu que je te dise le nom de celui qui va s'en charger ?
Sheryll : C'est ton...

p.45

Petite-fille : Oh, apparemment votre charme diminue.

p.46

Jordanie. Au camp.

Wisely : Es-tu Yû Kanda ?
Kanda : Et toi, t'es qui ?
Wisely : "Alma". Est-ce que ce nom te dit quelque chose ?
Wisely : Il semble que oui.

p.47

Wisely : Ton cerveau, il nous sera utile pour notre fête.

p.48

Le même jour. En Amérique.

Congrégation de l'Ombre. Branche nord-américaine.

Peck : Johnny, est-ce que ça va ?
Johnny : Je vais toujours bien...
Peck : N'en fais pas trop non plus.
Johnny : Ouarrrgh !
Reever : Aïe... Au fait, que faites-vous ici, chef de section Peck ?
Peck : J'observe.
Assistant : Chef, allons-nous-en d'ici...

p.49

Peck : C'est seulement ça qui te met dans un état pareil ? Tu es resté bien trop longtemps au Quartier Général.
Comment va mon assistant ?
Assistant : Ah, très bien.
Johnny : C'est la première fois que je rencontre une telle personne... Je suis désolé...
Peck : Grâce à tes jets de vomi, on a été jeté dehors par le gouverneur général Leverrier. Je voulais en voir plus de cet "Alma Karma".
Johnny : Désolé... Je suis tellement désolé...
Reever : Chef de section Peck ! J'en suis vraiment navré...
Peck : Reever ! Pourquoi a-t-il fallu que vous ameniez cet assistant avec vous à une Conférence de recherches d'une telle importance.
Assistant : Venez, chef... Allons-y.
Peck : Renvoyez-moi ce "quatre-yeux" ! (ndg : "binoclard" je suppose ?)
Assistant : Hem, Chef, vous aussi vous êtes un quatre-yeux.
Reever : Nous t'avons montré quelque chose de terrible.
Johnny : Je...ne sais plus ce que je dois faire.
Johnny : Chef, pourquoi m'avoir amener ici aujourd'hui ?

Alerte intrus ! Un inconnu a été aperçu aux alentours des Quartiers Généraux !
Ce n'est pas un Akuma. Il traverse la barrière à toute vitesse !

Comte Millénaire : L'Alma Karma est ici. Très bien.
Comte Millénaire : Ils doivent être tout excités à l'idée de recevoir un visiteur depuis tout ce temps.

Cette apparence, c'est... !! Le Comte et Road, la véritable invasion est finalement arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Akuma Lv.3
Myrddin


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Paradis Artificiels
Date d'inscription : 25/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:22

Merci GE =) .
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Exorciste
Nicodemus


Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Quelque part par là !! ^^
Date d'inscription : 29/12/2008

Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:54

Je viens de lire le scan (50 pages, quand même !! oO) et... comment ils ont trop la classe les Noah !!!! bave Bon, pas tous mais les jumeaux, qui sont toujours vivants ( danse ), Sheryl et Wisely, j'adore !! Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] 263609 Ca me donne envie de fanarter à fond !! ^^;

Enfin bref, on en apprend un peu plus sur Kanda et on découvre le vrai (?) visage du Comte Millénaire et ça, c'est cool ! ^^ Le style graphique a encore changé (Allen a encore pris quelques années dans la tronche) mais ça me va.

Mauvais point : il va falloir attendre novembre pour avoir la suite !! T-T

(je veux trop voir les jumeaux en action !! eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Empty
MessageSujet: Re: Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]   Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 187 [17/08/09 : VA dispo !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 179 [08/03/09 : VF dispo !]
» Nuit 180 [14/03/009 : VF]
» Nuit 181 [22/03/09 : VF]
» Nuit 182 [27/03/09 : VF]
» Nuit 183 [2/04/09 Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray-Ark :: D.Gray-Man :: Les scans-
Sauter vers: